Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hommage à MUBTAKER


Nouveaux en premier  
 


§EclipseKerjacques # 1 ≡ Hommage à MUBTAKER
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Je viens de lire le Turf "on line", et d'apprendre une bien triste nouvelle : Mubtaker s'est fracturé un postérieur lors d'un entrainement de routine mardi dernier et a été abattu.

Paris-Turf : "
MUBTAKER abattu
Fracture. La longévité de Mubtaker avait fait son immense popularité, encore signifiée à l'occasion de sa victoire de groupe III en avril dernier dans les John Porter Stakes à Newbury, son hippodrome fétiche, site de six de ses neuf victoires. Mais le destin s'est inversé, mardi à Lambourn, où la mascotte de l'écurie Tregoning s'est fracturé un postérieur lors d'un exercice de routine. La France l'avait vu débuter, deuxième à Deauville en 1999 sous la selle de Sylvain Guillot, quand il était entraîné à Evry par David Loder, puis deuxième de Dalakhani quatre ans plus tard dans l'Arc, auquel il a de nouveau pris part en 2005 (neuvième de Hurricane Run). Le fils de Silver Hawk a amassé plus de 700.000 livres de gains, au crédit d'Hamdan Al Maktoum."

Mubtaker m'avait vivement impressionnée dans la dernière ligne droite de l'Arc 2003, lorsqu'il s'était envolé puis avait résisté longtemps et avec courage à Dalakhani.

La longue liste des victimes très connues comme des anonymes s'allonge, et cela me désespère.

MUBTAKER, merci pour les beaux spectacles que tu nous as donnés, j'espère que tu galopes heureux avec Horatio Nelson et tous les autres.
30.06.06 - 11:57 Profil

§learsly # 2 ≡ Re: Hommage à MUBTAKER
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
ah dalakhani l'avait battu de peu dans l'arc je me souviens bien des commentaires "dalakhani mubtaker dalakhani mubtaker a la lutte...."
30.06.06 - 13:45 Profil

§hautieres # 3 ≡ Re: Hommage à MUBTAKER
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
l'hommage postume a mubtaker a raisonné un peu partout en angleterre ou il avait une immense popularité. Je trouve vraiment cela dommage que de faire courir aussi longtemps des chevaux d un aussi bon niveau alors qu il aurait tout a fait trouvé sa place en tant qu'étalon.
Que cette liste est longue.................hélas...................;
30.06.06 - 14:04 Profil

§EclipseKerjacques # 4 ≡ Re: Hommage à MUBTAKER
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Pour le souvenir, une photo...

 Fichier joint 
mubtake_rarc03_2.jpg

jpg mubtake_rarc03_2.jpg (40.88Kb; 619 Hits)
30.06.06 - 20:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -