Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le jockey le plus stupide que jamais?


Nouveaux en premier  
 


§topturf # 11 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
Bonsoir Saintlazard,
pour vous répondre:

"
Décisions des Commissaires
CLUNY : PRIX P. DE SLANE
Agissant d'office, les Commissaires o nt ouvert une enquête pour examiner l es circonstances de la chute du jocke y Quentin SAMARIA (C'LARTIST MAULDE) aux abords du poteau. Après examen du film de contrôle et audition du jock ey précité, le résultat a été mainten u, cons idérant que la chute n'était pas due à la gêne d'un autre concurre nt. "

C'est vrai qu'il fallait au moins enquête pour arriver à une telle conclusion.....

Quant à une éventuel sanction du jockey, cela ne leur ait probablement pas passé par l'esprit.....
31.08.16 - 18:39 Profil

§JNM039346 # 12 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
topturf,
Citation :
Quant à une éventuel sanction du jockey, cela ne leur ait probablement pas passé par l'esprit.....

Bonsoir !
Rien que pour ma culture ( je suis 99 % "trot"), que peut valoir ce genre de pitreries en matière de sanctions "galop" ?
Merci d'avance :-)


" A tout à l'heure, Popol ! "
31.08.16 - 18:59 Profil

§JNM039346 # 13 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
chevallyon,
Citation :
Lès driver avec les pieds en ligne air risque bien pire

Longtemps que je n'ai pas vu en vraie grandeur cet intelligent exercice, qui me semble passé de mode...quel est le tarif des sanctions SVP :-)
Merci et bonne soirée !


" A tout à l'heure, Popol ! "
31.08.16 - 19:03 Profil

§pilsudski # 14 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
le titre le plus stupide que jamais ? :-D
31.08.16 - 19:12 Profil

§frontside # 15 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
JNM039346,
Citation :
Bonsoir !
Rien que pour ma culture ( je suis 99 % "trot"), que peut valoir ce genre de pitreries en matière de sanctions "galop" ?
Merci d'avance

Une bonne amande et mise a pied , peut etre 6 ou 10 voire 15 jours ....... mais la , rien, du tout , au dela du fait que je pense que ce jeune a eu la meilleure lecon de sa vie , pour passer pour un farfelu sur tous les reseaux sociaux . Il n'aura plus maintenant qu'a filer droit pour se racheter .
31.08.16 - 19:21 Profil

§tanus # 16 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Et ceux qui sont responsables de la parodie de course dans la 7ème à Moulins, ils sont plus ou moins stupides que le jockey concerné par le sujet ??? :-o :-o :-o
31.08.16 - 20:55 Profil

§bullit # 17 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
pilsudski,
Citation :
le titre le plus stupide que jamais ?


non , car 008 doit être british , en référence à 007 j'imagine, donc les erreurs de tournure, c'est cadeau.
Et puis le lien est tellement drôle.

D'ailleurs , pour revenir à la vidéo,au départ, je pensais que le cheval avait cherché les écuries, mais en regardant de plus près, le passager lui met une bon petit coup de cravache sur l'encolure , ce qui provoque un reflexe de douleur.

J'espère pour tout le monde que ce jockey appartient à la catégorie de ceux qui apprennent de leurs erreurs.
31.08.16 - 22:59 Profil

§crazy # 18 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
c'est un gamin , il en faut des sacrifices et de la persévérance pour que le patron vous donne le droit de courir , c'est très risible certes , mais parfois la joie nous fait faire de drôle de truc , pas besoin de sanction , sans nul doute il recommencera pas 2 fois , c'est réflexe de joie arrive au plus grand , je me souviens plus particulièrement de barza et guyon je crois , l'un est tombé après le passage du poteau au qatar et l'autre c'est levé sur les étriers alors que l'arrivé c'est joué a la photographie en Angleterre
31.08.16 - 23:41 Profil

§missjennifer2 # 19 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Pourquoi lui n aurai pas de sanction ? C est autant une faute professionnel que l erreur de parcours de ce soir des 3 jockeys à moulins...
Non seulement il ne défend pas ces chances jusqu au poteau et en plus il perd l argent des parieurs...
Je vois pas trop de différence à la finale avec les 3 qui savent pas lire un plan...on peux alors excuser Tristan lemagnen qui ne doit pas être beau coup plus âgé et les autres qui devaient sûrement etre eux aussi tout emu pour x ou y raisons....
De plus, si tout les gosses de 16 ans qui bossent tous les matins et qui sont content de gagner nous font sa....ou va t on ?!
Lever le poing au poteau, oui...mais au poteau...Pas 10 ou 30 mètres avant....
31.08.16 - 23:56 Profil

§happy-doll # 20 ≡ Re: Le jockey le plus stupide que jamais?
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Réaction tardive.... Si j'avais pensé qu'en plus de l'acharnement subi par ce jeune jockey sur les réseaux sociaux, il avait eu la chance de se voir consacrer un article ici, je serai venue bien plus tôt y mettre mon grain de sel. Merci à ceux qui ont su ne trouver dans l'anecdote que quelques minutes de franche rigolade. Quelle honte pour les deux ou trois qui se sont plaint des gissemét du jeune jockey qui savourait sa victoire à l'image de 80% d'entre eux a l'occasion d'une victoire...
Mademoiselle Jennifer d'où que vous veniez et quelque soit votre implication dans les courses au galop, merci de vous informer avant de vous offusquer, les signes de joie lors des victoires attendent rarement le poteau d'arrivée quand le concurrent vainqueur à une telle avance sur le reste du peloton. Le jockey en question n'a fait que reproduire un geste quotidiennement effectué par d'autres, pas de chance pour lui concernant la suite des événements, merci pour lui de ne pas médire et de ne pas s'acharner. C'est un de nos tres tres doué jeunes jockeys, comment osé l'affirmer stupide???? Stupide celui qui, de son fauteuil de bureau ou de son canapé, se permet un tel jugement.
10.10.16 - 13:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -