Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris-Turf


Nouveaux en premier  
 


§Magic # 1 ≡ Paris-Turf
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Encore une dégradation de la qualité de Paris-Turf : pour le compte-rendu de la réunion de samedi à Craon, une des journées-phare de ce superbe hippodrome, service minimum : pas de photos bien sûr, mais également pas de commentaires ni de cotes! Cette réunion a été traitée comme une "vulgaire" réunion de province avec le rapport des jeux simples avec tout de même les rapports des couplés/trios dont ne bénéficient même plus ces dernières. On est tombé bien bas!

Cerise sur le gâteau avec l'encart sur les faits marquants de cette réunion: deux des 3 faits marquants de cette réunion concernent les deux courses pour chevaux arabes. Je crois qu'il y avait matière à trouver dans des courses plus huppées de cette réunion.
05.09.16 - 21:33 Profil

§breiz # 2 ≡ Re: Paris-Turf
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
+1000 magic
Paris Turf est à l'image des courses il touche le fond...... :angry:
05.09.16 - 21:54 Profil

§shootzemoon # 3 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
En même temps, samedi, Craon, c'était en Réunion IV, et c'est pas comme si c'était blindé de Groupes à Vincennes avec notamment le Critérium des 5 ans !
Ils ont peut-être traité ça comme une vulgaire réunion de province comme vous dites, mais en même temps, quand on regarde le niveau des courses, c'est quand même nettement en-dessous de la Réunion I de Vincennes.
Y avait juste deux Listed, dont une... dans la course des pur-sang arabe que vous dénigrez.
Que samedi soit un temps fort à Craon, c'est une chose (même si le vrai temps fort était dimanche, et c'est une bonne chose que cela se soit déroulé en RI avec Quinté), mais ce n'était clairement pas le temps fort de la journée de samedi.
Je préfère me retrouver avec plus de pages sur Vincennes et les courses de groupes de ce jour-là plutôt qu'avec tous les détails sur le handicap de catégorie divisé référence +30 et +38.
06.09.16 - 12:22 Profil

§Magic # 4 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Craon était en réunion IV parce qu'elle se déroulait en semi-nocturne et pas par rapport au niveau de la compétition. Par contre, au niveau affluence, même si ce n'était pas le top de ce week end des 3 glorieuses, je pense qu'il n'y avait pas photo pour les réunions de ce samedi.

Je ne demande pas de déshabiller Pierre, ou Vincennes surtout avec la présence de Bold Eagle, pour habiller Craon mais qu'au moins cette réunion soit traitée de façon identique aux autres réunions Premium. C'est le minimum que l'on doit à la société de courses la plus populaire de France.

S'il y avait bien une listed pour chevaux arabes, il y avait aussi un maiden pour 3 ans. Je ne suis pas sûr que cela ait passionné les foules au moins pas autant que les handicaps même référence 30 et 38 qui sont, ne l'oublions pas, les principaux générateurs d'enjeux au galop.
06.09.16 - 15:27 Profil

§008 # 5 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Magic,

Je ne demande pas de déshabiller Pierre, ou Vincennes surtout avec la présence de Bold Eagle, pour habiller Craon mais qu'au moins cette réunion soit traitée de façon identique aux autres réunions Premium. C'est le minimum que l'on doit à la société de courses la plus populaire de France.

+1
06.09.16 - 17:06 Profil Visiter le site

§Elise1990 # 6 ≡ Re: Paris-Turf
Course C
Course C
Elise1990
9 posts depuis
le 19/7/2016
totalement d'accord Magic. +1

C'est vraiment un manque de respect.
Faut dire qu'ils ont maintenant quasiment le monopole , donc ils ne font plus aucun effort , il traite donc la province comme si on n'était rien.
26.09.16 - 21:49 Profil

§cere # 7 ≡ Re: Paris-Turf
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
a noté une bonne remise en ce moment a paris turf en numérique

-35% sur l'abonnement d'un an, soit 142,35 pour un an, 39 centimes le numéro au lieu de 2 euros, c'est assez intéressant, enfin a ce prix la
25.11.16 - 18:46 Profil

§DECISIF # 8 ≡ Re: Paris-Turf
Course B
Course B
DECISIF
43 posts depuis
le 16/1/2013
J'ai acheté mes premier Paris Turf en 1970, je faisait des KM pour l'avoir, pas un jour sans turf. J'ai cessez de l'acheté depuis peu , le prix + toujours les même têtes a la une ! Toujours les même histoires!

A part quelques infos, en seconde pages.

Il est devenu ininterressant. :-(
26.11.16 - 10:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -