Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Grand Vista


Nouveaux en premier  
 


§Kaieul # 1 ≡ Grand Vista
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Mardi, un poulain va effectuer la deuxième course de sa carrière, il s'agit de Grand Vista. J'etais sur le champ le jour de ses débuts et il m'a séduit, pas par son modèle, il est beau mais pas impressionnant, mais par son acceleration ! En plus, il n'avait pas trop l'air eprouvé en rentrant de sa course, et son jockey parlait de lui en termes élogieux ( genre "c'est un zinc, un avion !"), à mon avis c'est pour l'instant le meilleur 2 ans français excepté peut être Sandwaki. Mais voyons deja ce qu'il fera pour sa deuxième course, c'est parfois la plus dure ...
02.07.06 - 23:21 Profil

§LEBONELOI # 2 ≡ Re: Grand Vista
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Victorieux assez facilement d'un lot moyen,le poulain a mené,se détachant ds les 100 derniers mètres après avoir mis du temps à réagir.Selon moi,plutôt un poulain de listed ou groupe 3,pas mieux,maintenant çà va tellement vite à cet âge ....
05.07.06 - 01:03 Profil

§Kaieul # 3 ≡ Re: Grand Vista
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Trosième rendez-vous de la carrière de Grand Vista, demain à Maisons-Laffitte, dans le Prix Robert Papin. Un sérieux test pour le poulain !
22.07.06 - 20:56 Profil

§learsly # 4 ≡ Re: Grand Vista
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
J'ai pu voir sandwaki ce soir il est magnifique et adorable bon forcement il est un peu coquin c'est un male mais il est pour moi le meilleur 2 ans de France pour le moment!!!
22.07.06 - 21:01 Profil

§Kaieul # 5 ≡ Re: Grand Vista
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Ah mais j'ai pas dis le contraire lol D'ailleurs ce serait sympa de les voir courir ensemble dans le Morny.
22.07.06 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -