Navigation |
|
 |
|
LEBONELOI |
# 10 ≡ Re: Derby d |

Groupe II
758 posts depuis le 12/4/2006
 |
Une génération homogène,des très bons chevaux.Mainteenant,ce n'est pas parce que il y en un qui gagne toujours que c'est un crack.Les générations,les lignes,les conditions,le tout fluctue... Au galop,c'est toujours l'emballement !!! Entre Peintre célèbre,hélissio,sinndar,montjeu,hurricane run ou d'autres ,lequel est le meilleur ? Même les jockeys auraient du mal à départager . Rappelons nous de Visindar l'extraterrestre qui est battu par un lot finalement bien moyen à Epsom. Surtout qu'avec l'été et bon terrain,les arrivées sont beaucoup plus aléatoires.Alors maintenant,Darsi est-il finalement moyen ? ou préfère-t-il plus souple ? Le gagnant est-il surdoué ? Plusieurs rencontres seront nécessaires pour arriver à une hiérarchie. |
|
03.07.06 - 15:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Derby d |
 |
Lorsque j'ai assisté à l'arrivée du jockey club, je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas d'un grand cru, vu les écarts à l'arrivée. Cette course nous permet d'affirmer que c'était un tout petit lot, tout juste d'une valeur d'un groupe III. J'imagine que l'on ne va pas beaucoup revoir DARSI, maintenant qu'il a nettement montré ses limites.. GENTLEWAVE avait montré un éclair de classe avec PESLIER, qu'il a confirmé dans le derby italien. Lui au moins peu se targuer d'avoir fait un peu galoper DYLAN THOMAS... |
|
02.07.06 - 21:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |