Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Boléro Love


Anciens en premier  
 


§caribou # 17 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies,
Citation :
Sinon, elles sont très belles, ce qui ne gâche rien


Volontier je te le concède, surtout la tienne ! "Adriana Karembeu, je crois..." Ah ouaih, y'a de ça ;-) Une petite vidéo alors :-P

moovies,
Citation :
et une aptitude à la reproduction que je suis curieux de découvrir vu la "construction" de l'étalon !!!


Sans aucun doute, le potentiel est bien là. Reste a faire que la magie opère et que dame féconde se penche un peu sur ton sort. Non? :-(
23.09.16 - 15:36 Profil

§moovies # 16 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
caribou,

:-D :-P , c'est tout à fait cela !

Sinon, elles sont très belles, ce qui ne gâche rien, et une aptitude à la reproduction que je suis curieux de découvrir vu la "construction" de l'étalon !!! ;-)
23.09.16 - 11:32 Profil Visiter le site

§caribou # 15 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies,
Citation :
je trouve qu'un autre est tout aussi bon voir meilleur dans les femelles,


Même si la génération des C avec les chefs de files que sont Combattante et Cylée Nevele domine les Ready. Globalement Ready reste légèrement meilleur aux gains avec quasi le même nombre de femelles. ;-)
Mais bon, on va pas chipoter. C'est un peu comme une video de Jacky et Michèle... "Un jour t'es devant, et le lendemain t'es derriere" :lol:
22.09.16 - 20:33 Profil

§moovies # 14 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
robin27,
Citation :
La vrai question c'est de savoir si on en aura pour son argent...si c'est pour vendre, la concurrence est rude avec les fils de Ready qui sont bien plus dans l'air du temps que les fils de Love You qui remplissent déja les pages du guide des étalons depuis un moment avec plus ou moins de succès, si c'est pour exploiter, il a tous les arguments pour bien produire papier et performances


Surement, mais il faut la déconnecter du marketing ou du prix, comme pour tout étalon d'ailleurs ! Il est évident que dans les 4/5 ans à venir on aura que du Ready et certainement du Bold en gros prix et qui tiendront le marché. Maintenant comme tjrs, soit on suit le marché et il faut avoir les moyens, soit on emprunte un trajet à contre courant pour le moyen terme.

Moi par exemple, je suis comme tout le monde, j'aimerais avoir mon ready tous les ans, surtout les mâles ;-) mais en jeune étalon, je trouve qu'un autre est tout aussi bon voir meilleur dans les femelles, donc je continuerai d'aller le voir car je suis tjrs très content d'avoir une femelle de de cet étalon chaque année aussi, il sera moins vendeur que les ready mais cela m'est égal !
22.09.16 - 12:17 Profil Visiter le site

§marion0811 # 13 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Course B
Course B
marion0811
54 posts depuis
le 3/7/2015
bonjour,
Vraiment dommage cette augmentation car j'aurai voulu le mettre pour 2017, mais je pense que le prix est justifié!!!
22.09.16 - 11:22 Profil

§robin27 # 12 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
La vrai question c'est de savoir si on en aura pour son argent...si c'est pour vendre, la concurrence est rude avec les fils de Ready qui sont bien plus dans l'air du temps que les fils de Love You qui remplissent déja les pages du guide des étalons depuis un moment avec plus ou moins de succès, si c'est pour exploiter, il a tous les arguments pour bien produire papier et performances
20.09.16 - 18:35 Profil

§moovies # 11 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
robin27,
Citation :
Moovies nous dira si c'est du marketing bien huilé...


c'est du basic dans le milieu, non ?, Akim il y a peu a fait le même truc sans parler des autres. Rien de nouveau, on le voit tous les ans ou presque. Si il y a preneur, la demande y répond, c'est comme pour les dentifrices, les couches culottes ou les diplômes d'écoles de commerces que l'on paye à l'avance ;-)
20.09.16 - 17:51 Profil Visiter le site

§robin27 # 10 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
fab62,
Citation :
Il n'y avait que 20 parts et je pense qu'il n'y en a plus...

Moovies nous dira si c'est du marketing bien huilé...je pense qu'elles étaient déjà vendues pour une bonne partie, le but c'est bien qu'il n'y en ait plus et très rapidement pour que les prochaines partent ....encore plus chères
20.09.16 - 17:40 Profil

§fab62 # 9 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Course A
Course A
fab62
109 posts depuis
le 24/11/2011
Il n'y avait que 20 parts et je pense qu'il n'y en a plus...
20.09.16 - 16:57 Profil

§liokev # 8 ≡ Re: BOLERO LOVE MONTE 2017
Course C
Course C
liokev
19 posts depuis
le 29/5/2015
il reste 20 parts à 28000 € H.T
Avis aux amateurs !!!
20.09.16 - 15:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -