Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Mauvais payeur.


Nouveaux en premier  
 


§Hadol # 31 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Nihok,
Citation :
Vous avez raison, ma démarche est comparable à la dénonciation d’innocents qui n'ont pas la même religion que moi.


Si vous n'arrivez pas à comprendre qu'avec votre démarche de vouloir faire une liste ouverte des soit disant mauvais payeurs cela s'apparente à de la délation, je ne peux rien pour vous...
Réglez vos comptes avec votre mauvais payeur, engagez les procédures que vous souhaitez, mais pas sur la place publique.
22.09.16 - 11:38 Profil

§Nihok # 32 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
Hadol,
Citation :
Si vous n'arrivez pas à comprendre qu'avec votre démarche de vouloir faire une liste ouverte des soit disant mauvais payeurs cela s'apparente à de la délation, je ne peux rien pour vous...
Réglez vos comptes avec votre mauvais payeur, engagez les procédures que vous souhaitez, mais pas sur la place publique.


Il est fort dommage que vous ne sachiez pas lire correctement et comprendre la différence avoir une réflexion et mettre en place un tel post.
Si telle était mon intention je l'aurai fait sans attendre voter consentement.
Après ça plait ou non, ça choque ou non, chacun aura son avis et la démocratie sert à cela.

Par contre quand vous parlez de délation, sachez que "la délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse.
Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux (subjectif)
Tournée contre un individu ou un groupe d'individus, la délation est faite par un délateur, individu ou groupe de personnes, pour son propre gain (s'enrichir et accaparer les biens d'autrui) ou pour lui nuire de manière malveillante (jalousie, envie, haine)." (Wikipédia ou tout dictionnaire).

En aucun cas mon post cherche à m'enrichir ou à m'accaparer les biens d'autrui. Lui nuire de manière malveillante ? Je ne suis ni jaloux, ni envieux et pas encore haineux.
Encore une fois, je ne suis qu'un petit porteur de part qui souhaite avertir et mettre en garde mes semblables qui cherchent à faire des affaires dans de bonnes conditions.

Et si cela vous dérange c'est dommage.
22.09.16 - 12:24 Profil

§Hadol # 33 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Pourquoi ne comprenez vous pas que mettre en place une telle liste, c'est ouvrir une boite de pandore ou chacun s'en donnerait à cœur joie pour régler ses comptes voir plus gratuitement ? C'est si compliqué que çà à comprendre ?

Que vous soyez embêté, je le comprend et j'en suis désolé pour vous. Que vous demandiez conseil, c'est tout à fait normal. Mais mettre en place une liste basée sur la dénonciation gratuite, c'est dangereux et je ne cautionne pas.
Et je vous rassure je n'ai rien à me reprocher.
22.09.16 - 12:34 Profil

§Nihok # 34 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
Hadol,
Citation :
Pourquoi ne comprenez vous pas que mettre en place une telle liste, c'est ouvrir une boite de pandore ou chacun s'en donnerait à cœur joie pour régler ses comptes voir plus gratuitement ? C'est si compliqué que çà à comprendre ?

Que vous soyez embêté, je le comprend et j'en suis désolé pour vous. Que vous demandiez conseil, c'est tout à fait normal. Mais mettre en place une liste basée sur la dénonciation gratuite, c'est dangereux et je ne cautionne pas.
Et je vous rassure je n'ai rien à me reprocher.


Il est donc avéré que soit vous ne savez pas lire soit n'avez pas lu CAR JE N'AI EU L'ENVIE DE FAIRE UN POST EN LISTANT LES GENS MALHONNÊTES !!!!!!!!
EST CE SI COMPLIQUE A COMPRENDRE ???????
22.09.16 - 12:39 Profil

§Nihok # 35 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
Hadol,
Citation :
Et je vous rassure je n'ai rien à me reprocher.


Et merci me voilà pleinement rassuré, j'attendais en effet votre confirmation pour pouvoir enfin passer une belle journée :)
22.09.16 - 12:40 Profil

§Hadol # 36 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
j'abandonne..... bon courage pour le règlement de votre saillie et pour la constitution de votre liste de gens malhonnêtes.
Il y aura bien un Modo sur le site pour remettre de l'ordre le moment venu...
22.09.16 - 12:44 Profil

§Nihok # 37 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
Hadol,
Citation :
j'abandonne..... bon courage pour le règlement de votre saillie et pour la constitution de votre liste de gens malhonnêtes.
Il y aura bien un Modo sur le site pour remettre de l'ordre le moment venu...


Il manque un mot primordial à mon dernier message :

Il est donc avéré que soit vous ne savez pas lire soit n'avez pas lu CAR JE N'AI JAMAIS EU L'ENVIE DE FAIRE UN POST EN LISTANT LES GENS MALHONNÊTES !!!!!!!!
EST CE SI COMPLIQUE A COMPRENDRE ???????
22.09.16 - 12:48 Profil

§Iquitop # 38 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Les points de vue de chacun :-D

[ Edité par Iquitop 22.09.2016 - 11:53 ]
22.09.16 - 12:51 Profil Visiter le site

§Hadol # 39 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Nihok,
Citation :
Quand je lis toutes ces histoires je me dis qu'un post indiquant tous les gens malhonnêtes serait d'utilité publique.


Je suis content que vous ayez changé d'avis, mes posts n'ont pas été vain :-P
Bonne continuation
22.09.16 - 13:00 Profil

§Nihok # 40 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
Hadol,
Citation :
Je suis content que vous ayez changé d'avis, mes posts n'ont pas été vain
Bonne continuation



Navré mais vous n'y êtes pour rien étant donné que mon avis a toujours été de seulement dénoncer ce qui m'est arrivé et non de créer une black list.
Excellente continuation à vous également.
22.09.16 - 14:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -