Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Produit


Nouveaux en premier  
 


§vieborg # 71 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Sam Bourbon n'est pas un bon étalon ?

Nostral et 100OR, je posais pas mal de questions vis à vis d'étalons que j'aime bien notamment pour une femelle avec laquelle je vais faire un foalsharing, une jument de vitesse. La recherche d'étalons durs vient de là et vis à vis d'une vente éventuelle je prendrais un étalon "côté" tel qu'Offshore etc.

Pour Soflore les choses sont arrêtées, ce sera Uniclove en premier lieu et Dollar dans un second temps.

J'aimerais avoir un poulinière supplémentaire, deux foals et une jument en association en compétition.

Une fois que tout sera acté contractuellement comme pour Soflore, je jouerais cartes sur table.
01.10.16 - 20:59 Profil

§caribou # 72 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
vieborg,
Citation :
un grand truc illisible svp ;)


Bein'h quoi, tu veux pas savoir si Villeroi est fabriqué ou pas? Et par qui :-D J"ai maintenant ma petite idée. Et toi...
01.10.16 - 20:59 Profil

§vieborg # 73 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
FPII et Caribou je ne parle pas pour vous en particulier... Ce sont les citations et les copiés collés qui me perdent, j'ai du mal à suivre ;)
01.10.16 - 21:04 Profil

§nicristi # 74 ≡ Re: Produit
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Si la vitesse sur la vitesse était la panacée, on le saurait et Bijou du Bignon ou Rêve d'Udon auraient une autre descendance en France que Kool du Caux et Offshore Dream lesquels n'ont finalement engendré chacun qu'un élément sortant de l'ordinaire, Treskool du Caux et Vaillant Cash. Ces derniers, devenus étalons devraient logiquement suivre le même chemin :-D :-D

Sinon Villeroi ? Bof, contrairement à Moovies, Oiseaux de Feu, sans plus.
Vanishing Point, super cheval mais étalon uniquement monté alors...
Dans les V, pas cher, vite et dur, ça existe... ;-)

Mais comme dit précédemment, laissez faire son instinct... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.10.16 - 21:24 Profil Visiter le site

§caribou # 75 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
nicristi,
Citation :
Si la vitesse sur la vitesse était la panacée, on le saurait


Les tracteurs sur des tracteurs non plus, mais "on" le savais :-D ;-)
02.10.16 - 00:14 Profil

§UaUka1 # 76 ≡ Re: Produit
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
caribou - who is K. PLANCHENAULT, the only person I know is Eddy? :-D
-I have been to cheval style T.Monte alais Ideal d'Ition , and I made my 1st S C runner , and was happy with my success , and and in general , I don't look for this or that type of horses ( etalons) , I just work very hard my pedigree , and maybe is just because am an english colored woman ,whom is not born in this milieu, and started my passion with one mare , and today I represent my souche.
-and apparemment , you are wiser than me , and more successful in such a way , that I don't even know you are , what would be interesting that you should show your show piece , and what have you done, is fair play nuh? :-D
-FPII - I wouldn't answer your question , only if you tell me like what I have asked caribou...... thank you :)
-vieborg :-D ...... I started like you , that time there was no T.Pedigree nor whatever ...... all was done on paper :-D ,

so I would close by say this
:-x :-P :-D
Whatever SCARES you
Will eventually be your best teacher
Cause whatever you like .....
You'll learn nothing from
-Quoi que vous effraie
Finira être votre meilleur professeur
Parce que ce que vous voulez .....
Vous apprendrez rien



06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
02.10.16 - 04:06 Profil

§vieborg # 77 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
FPII, Caribou,

Je viens de contacter M. Pilarski.

Selon lui, Villeroi est un cheval qui possède une certaine dureté à l'effort mais semble avant tout un cheval de vitesse !
02.10.16 - 14:50 Profil

§caribou # 78 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
vieborg,
Citation :
Je viens de contacter M. Pilarski.

:-D :-D T"as bouffé un sandwich avec...

Beinh il me semble que ça confirme ce que l'on peut voir dans son papier et sur la piste. ;-) Mais n'a rien battu ne l'oublie pas :-D :-D :-P

J'espère que tu lui as demandé si il était Fabriqué exclusivement. sinon reprend ton Telephone et appel Guarato :-P
02.10.16 - 15:55 Profil

§caribou # 79 ≡ Re: Produit
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Croiser uniquement les papiers n'a pas de sens. Si tu ne prend pas en compte les aptitudes à la piste entre autres...
02.10.16 - 16:02 Profil

§moovies # 80 ≡ Re: Produit
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nicristi,
Citation :
Mon cher Moovies, doit-on considérer que niveau étalon, Charly du Noyer va devenir ton futur Sam Bourbon ?


:-D j'y avais pas pensé ... il a tout pour en tout cas !, j'ai un léger, mais vraiment léger doute sur le père de mère.

nicristi,
Citation :
Si la vitesse sur la vitesse était la panacée


Ben cela se sait :-D ;-)

vieborg,
Citation :
Je viens de contacter M. Pilarski.

Selon lui, Villeroi est un cheval qui possède une certaine dureté à l'effort mais semble avant tout un cheval de vitesse !


;-), c'est cool, je disais la même chose assis sur mon canapé... un conseil sauf à être un intime, il ne faut pas demander à untel ou untel, mais se faire un jugement par soi-même sinon....
02.10.16 - 21:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -