Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Générations


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 11 ≡ Re: Générations
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Finalement, en dehors de Bold Eagle, en quoi cette génération des B-2011 est-elle plus exceptionnelle qu'une autre...?
Il est peut être encore un peu tôt pour juger.
07.10.16 - 10:42 Profil

§juve56 # 12 ≡ Re: Générations
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Ben il y a Belina josselyn qui, a l'heure actuelle, est surement la meilleure jument d'age en activité.
Et Bird parker quand il saura partir.
07.10.16 - 10:51 Profil

§caribou # 13 ≡ Re: Générations
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Stingmens,
Citation :
en quoi cette génération des B-2011 est-elle plus exceptionnelle qu'une autre...?
Il est peut être encore un peu tôt pour juger.


Elle etait exeptionnelle surtout chez PH.Allaire et comme la production de Ready par le fait. Bold a déjà marqué cette génération, pour le reste... :-(
07.10.16 - 11:10 Profil

§vieborg # 14 ≡ Re: Générations
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Baltic, Booster, Brissac, Best of, Bellina, Bird, Boléro, Beaugamin, Bilibili, Briac, Billie, j'en oublie sûrement mais cela semble pas mal à ce jour...
07.10.16 - 11:46 Profil

§akashes # 15 ≡ Re: Générations
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
vieborg,
Citation :
Baltic, Booster, Brissac, Best of, Bellina, Bird, Boléro, Beaugamin, Bilibili, Briac, Billie, j'en oublie sûrement mais cela semble pas mal à ce jour...


De votre liste, permettant de parler de génération exceptionnelle en plus de Bold je retiens juste Bird qui a gagné le Harper Danover face aux vieux et à l'étranger, les autres ont tout à prouver face aux vieux et la seule en qui je crois à court terme est Belina, dans une moindre mesure Bolero même si par exemple il a cédé face à Rocky Winner qui n'est pas un top vieux.

Des champions intra génération il y en a toujours, il faut bien qu'il y en ait qui sortent du lot, on parle de génération exceptionnelle quand ils font des choses qui sortent de l'ordinaire face aux meilleurs vieux et surtout qu'il a plusieurs éléments de cette génération qui se mettent en évidence au plus haut niveau, c'est pour cela que j'ai précisé le nombre de chevaux différents ayant gagné des Gr I.
Pour les "R" on peut citer aussi Rapide Lebel et Roi du Lupin.

La génération 2011 est bien partie avec Bold qui gagne l'Amérique et Nuncio l'Elitlopp à 5 ans.

[ Edité par akashes 07.10.2016 - 11:13 ]
07.10.16 - 12:08 Profil

§Stingmens # 16 ≡ Re: Générations
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
akashes,
Citation :
De votre liste, permettant de parler de génération exceptionnelle en plus de Bold je retiens juste Bird qui a gagné le Harper Danover face aux vieux et à l'étranger, les autres ont tout à prouver face aux vieux et la seule en qui je crois à court terme est Belina, dans une moindre mesure Bolero même si par exemple il a cédé face à Rocky Winner qui n'est pas un top vieux.


Tout à fait ! C'est le 1er janvier 2022 qu'on pourra juger (et critiquer :-D).
07.10.16 - 12:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -