Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  les contres perfs de Best


Nouveaux en premier  
 


§jets # 1 ≡ les contres perfs de Best
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
Bonjour a tous et vous remercie encore pour toute l attention que vous portez a Best ... déjà pour répondre a tous ceux qui se posent la question de savoir ce que je pense sur les 2 dérouillées que Best a pris dans les Elites et Normandie...
y a t il vraiment besoin que je donne mon avis d autant plus (révélation en cati mini ) Best avait contracté une infection pulmonaire 3 a 4 semaines avant !!! soi disant qui était complètement "guéri" .... donc taper sur un cheval guéri mais en convalescence ... vous voyez ce que je peut en penser !!!
Pour ceux qui n étaient pas présents la non présence de JMB aux Elites m' a autant stupéfait ....
et pour ceux qui ne le savent pas ; la location de chevaux est la perte totale d autorité de .... mais que font les commissaires ?? !!
10.10.16 - 18:12 Profil

§cristina # 2 ≡ Re: les contres perfs de Best
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Merçi Best !!!!! au moins vous etes clair et ça me rassure !!!! oui c'était vraiment 2 dérouillées comme vous dites , et c'est bien pour ce fait , que je l'avais fait remarquer l'autre jour sur l'autre post , concernant Best , je vous souhaite bonne chance et bon courrage pour la suite avec votre cheval !!!! Best ne méritait pas ça .
10.10.16 - 18:19 Profil

§jets # 3 ≡ Best l Etalon
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
Je précise que si j ai ouvert cette discussion , c était dans un but premier pour sa carrière d étalon ..et là au premier jour " on va le mettre " et au 2eme " on sait pas", au 3eme "on va monter une station ", au 4eme " non, on le placera " .... comme la semaine a 7 jours ...j' attends .... dimanche .... pour me reposer ... car tout çà est vraiment fatigant
10.10.16 - 18:25 Profil

§Stingmens # 4 ≡ Best l Etalon
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Merci jets pour ce mot, en espérant que votre cheval retrouve un bon niveau parce que ce n'était pas le vrai BoJ que l'a a vu dans les élites.

Quant au dérouillées... J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui peut passer dans la tête des jockeys parfois. Souvenez-vous de cette image du dernier Cornulier : les 4 (ou 5) premiers, la cravache en l'air... Elle est belle l'image des courses.
10.10.16 - 23:52 Profil

§Gribouille29 # 5 ≡ Best l Etalon
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Stingmens,
Citation :
Merci jets pour ce mot, en espérant que votre cheval retrouve un bon niveau

oui, et qu'il n'ait pas pris trop cher au moral non plus :-?
11.10.16 - 08:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -