Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..


Nouveaux en premier  
 


§Hadol # 1 ≡ Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre aux prochaines ventes arqana... ce sont les porteurs de parts qui vont être contents ! :-x

[ Edité par Hadol 14.10.2016 - 16:55 ]
14.10.16 - 17:54 Profil

§FPII # 2 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
c est clair.
Question sont ils tous gérés par le même individu ?
14.10.16 - 19:28 Profil

§nicolas89 # 3 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Et la liste pourrait encore s'allonger!!! C'est le problème d'avoir plus d'étalons que de juments à saillir...
14.10.16 - 19:55 Profil Visiter le site

§DamDam1702 # 4 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
Oui tous géré par Mr sauque
14.10.16 - 20:21 Profil

§iroisebleue # 5 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
excusez ma naïveté... comment est-il possible que les chevaux passent en vente sans accord
des porteurs de part ? comment vendre un bien qui est détenu par un syndicat ?
les porteurs de part reçoivent un prorata de la vente ? ou c'est perte sèche ????
15.10.16 - 12:08 Profil

§Elevagedhermine # 6 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
Il y a eu un vote et la majorité a décidé de vendre...chacun recevra entre 15 € et...??
15.10.16 - 12:13 Profil Visiter le site

§charlytrot # 7 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonjour a tous
@iroise effectivement pas normal , au prorata des parts :-x
avec signature , non mais on baffoue , le Mr sauque un indidu
a mettre un procés , moi si je suis porteur je me laisse pas faire
surtout sans mon accord .
15.10.16 - 12:13 Profil

§iroisebleue # 8 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Elevagedhermine,
Citation :
Il y a eu un vote et la majorité a décidé de vendre...chacun recevra entre 15 € et...??


en effet... un cheval comme Halimede, vu son attractivité actuelle et son âge, je ne vois pas de valeur marchande... objectivement ces 4 là sont
aussi faciles à vendre que des cages à lion...à part peut-être Jeanbat...

quand vous êtes porteur de part, vous avez des frais annuels d'entretien de l'étalon ?
15.10.16 - 12:26 Profil

§iroisebleue # 9 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
la vente de Jardy avait fait une affaire assez triste, j'espère pour les parties concernées
ici que cela se passera avec plus de consensus...et dans la probité commerciale.
15.10.16 - 12:28 Profil

§FPII # 10 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je constate que c est toujours le meme individu qui fait parler de lui, tant qu il aura pignon sur rue rien ne changera.
Néanmoins tout est fait dans les regles de l'art puisqu'il interroge les porteurs de parts avant la vente et respecte le choix de la majorité.
Rien a redire, si ce nest que sur la majorité des étalons il y a une forte part d'abstention.

Il ne faut pas oublier aussi ses méthodes de fonctionnement : des frais annuels colossaux : 180 eur je crois par part.
Quand vous etes porteur de part de millenium que vous vendez votre saillie 500 eur une année sur 2 et que la jument ne remplit pas une année sur 2, vous faites ca a perte.

Du coup bien entendu il préfère chercher des nouveaux clients pour ses nouveaux étalons (au memes conditions et qui termineront sans doute un jour de la meme facon) et lorsqu'il en a un peu marre de devoir gérer les anciens étalons il les vends.
Sauf peut etre Jardy pour lequel il aurait risqué un proces aux fesses vu les soucis de fertilité en IA.


Mais bon tant qu'il trouvera du monde pour investir sur ses parts rien ne changera....
15.10.16 - 12:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -