Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Guy Cherel suspendu 6 mois


Nouveaux en premier  
 


§Lecrack # 51 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Savez vous quel produit a été détecté ? Savez vous faire la différence entre le dopage et le soin ?
28.11.16 - 13:36 Profil

§Kirk # 52 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
Savez vu combien de fois Guy Cherel s'est fait prendre au salivarium ?

Je connais la différence entre soins et dopages, pour être lié, de manière assez proche à une écurie de courses, et je sais aussi qu'à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler... Mais heureusement que pour certains, FG est là pour éteindre l'incendie assez tôt...
28.11.16 - 15:00 Profil

§thiery # 53 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
Les premiers "transferts" ont commencé... Isabelle Pacault est la grande lauréate.

C est sa Femme à moins que ca a changer :-D
28.11.16 - 17:56 Profil Visiter le site

§Kirk # 54 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
Non ça n'a pas changé mais j'étais impatient de voir se concrétiser la rumeur qui circulait sur le nom du prête-nom, pour me moquer une fois de plus de France Galop. :-D
28.11.16 - 18:25 Profil

§kirisandre # 55 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Je suis dégoûté que les tricheurs aient un passe droit d'autant plus que tout le monde connait les liens qui unissent Isabelle Pacault et Chérel.
Comment une femme aussi amoureuse de ses chevaux peut-elle tomber dans ces bassesses?
Quelle autorité supérieure peut sanctionner France galop devant un multi récidiviste comme Chérel?

Dé Gou Té!!!!!!!!
28.11.16 - 22:12 Profil

§david17 # 56 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Listed-Race
Listed-Race
david17
160 posts depuis
le 10/3/2016
De : la rochelle
kirisandre,
Citation :
Je suis dégoûté que les tricheurs aient un passe droit d'autant plus que tout le monde connait les liens qui unissent Isabelle Pacault et Chérel.Comment une femme aussi amoureuse de ses chevaux peut-elle tomber dans ces bassesses?


Je partage votre dégoût de cette situation !

Sachant que le cheval concerné, Lachlan Bridge a remporté 78000 € de gains depuis sa disqualification, le 23 juillet à Clairefontaine, pour produits dopants !!!
28.11.16 - 22:51 Profil

§verysharp # 57 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Course A
Course A
verysharp
83 posts depuis
le 4/7/2015
et les chevaux du frere de cherel qui est interdit de couleurs et d entrainer qui courent depuis des annees sous le nom de S foucher vous trouver ca normal ??? FG est une fumisterie
29.11.16 - 11:37 Profil

§frontside # 58 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
thiery,
Citation :
Les premiers "transferts" ont commencé... Isabelle Pacault est la grande lauréate.


Ca ne peut pas faire guere autrement .... Guy Cherel n'apparait plus dans la base de données Entraineurs sur le site de FG .
29.11.16 - 11:58 Profil

§sasa # 59 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
D'accord avec vous, pourquoi pas bloquer l'effectif de l'entraîneur qui est pris pour dopage.
Cela éviterait ce genre de chose.
C'est facile, je dope, je suis suspendu, je règle mon amende et je cherche un prête nom, et après avoir purgé ma peine je recommence comme avant....
29.11.16 - 12:38 Profil

§zloti50 # 60 ≡ Re: Guy Cherel suspendu 6 mois
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Une pensée à ses collègues qu'il a battu avec Lachlan Bridge... des gars et de femmes qui avaient du bosser dur pour préparer leurs chevaux ...Une honte je serais la SPA je porterai plainte pour maltraitance et il devrait être interdit à vie des'approcher des chevaux...
29.11.16 - 13:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -