Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  l'aveu


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 1 ≡ l'aveu
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
On savait la lutte anti doping volontairement inefficace de France Galop comparé au trot, comparez ne lescodes, produits interdits au trot pas au galop, amendes de 100000 euro au trot, que 15000 au galop. Et non manque de transparence dans les procédures, lenteurs en cobalt..
Bravo au président de France Galop d'avoir avoué dans le turf de samedi.
Question turf ; Accepteriez vous qu'un organisme extérieur indépendant redefinisse un cahier des charges du contrôle au niveau du dopage ?
Reponse Édouard de Rothschild ; je pense que le sujet du dopage est un sujet majeur. Vous soulevez la question de la transparence, je suis tout à fait favorable à ce qu'il y ait une transparence plus développée sur les procédures anti-dopage.
Donc si ya pas transparence ? Pourquoi ? Faire profiter des amis ? Etouffer de grosses affaires qui feraient ne mal aux courses ? En attendant, les tricheurs peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, ils peuvent soigner à fond ou doper en toute impunité, plus enxore dans le galop que dans le trot.
23.10.16 - 11:45 Profil

§orcolegrand # 2 ≡ l'aveu
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Simple à comprendre, Les grand proprios ne veulent pas que leurs activités soit entaché par des affaires plus que douteuse sinon ils arrêteraient ce loisir ( loisir car la plus grande partie perd de l'argent de façon récurrente..) et là ce serait la fin de l'élevage et des courses de galops ........
23.10.16 - 12:05 Profil

§belcanto # 3 ≡ Re: l'aveu
Course B
Course B
belcanto
65 posts depuis
le 4/12/2005
pour moi réponse inadaptée si on veut allez vers la transparence et la régularité des courses et l'essentiel la santé et le respect du cheval .Messieurs les dirigeants prenez les bonnes mesures pour y remédier :ne soyez pas partie prenante de ce systhéme .avec toute ma considération .
23.10.16 - 17:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -