Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»


Nouveaux en premier  
 


§Tarteaumaroilles # 51 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
Stingmens,
Citation :
kevfr50, Citation :Comme j'ai dit au sujet de Brissac, le juge de paix ça sera la grande piste de Vincennes, rien d'autre. Ah bah tu vas te faire des potes sur le sujet consacré à Brissac


Il peut venir sereinement sur le sujet de Brissac. Tous les avis sont acceptés (au moins par moi) même si ils sont discutés. Et puis moi, je n' ai pas besoin d' envoyer mon chien de garde pour ma défense....
:-D
18.10.16 - 13:18 Profil

§tabumo # 52 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Ce que je retiens de la course,c'est qu'on a encore vu un super,extraordinaire,extra terrestre TIMOKO,toujours là et aussi vaillant et combatif à 9 ans.
Il est déja bien en forme pour attaquer le meeting d'hiver,j'espère que ses problèmes d'arthrose ne reviendront pas.
Je suis d'accord avec l'intervenant sur ce sujet qui disait qu'il faudrait peut-être l'essayer monté,vu le peu de trotteurs montés du haut niveau en ce moment.
18.10.16 - 13:21 Profil

§iroisebleue # 53 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
oui, ce Timoko..........il est incroyable.
foncièrement je me dis qu'un vieux père comme ça, le faire passer au monté,
ça peut être rude... mais en effet, l'opposition semble à sa portée, et puis il marche
tellement à l'envie... il doit aimer ça, ce n'est pas possible... depuis toutes ces années
et des courses sans concession... combattivité et/ou générosité terrible, je ne sais pas,
mais il me laisse sur le c..

Bird en a dans le ventre aussi. Il lui manque un petit truc, mais il me plaît beaucoup.
j'espère le voir durer et se bonifier encore.
18.10.16 - 13:25 Profil

§Stingmens # 54 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Tarteaumaroilles,
Citation :
Il peut venir sereinement sur le sujet de Brissac. Tous les avis sont acceptés (au moins par moi) même si ils sont discutés. Et puis moi, je n' ai pas besoin d' envoyer mon chien de garde pour ma défense....
:-D


Décidément, ce Brissac fait couler beaucoup d'encre, au point de remiser Bold Eagle & co au 2e voire 3e plan. :-D
18.10.16 - 13:38 Profil

§vieborg # 55 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Les chevaux sont comme les hommes ou inversement :)

Il y a des gens qui ne renoncent jamais, qui se battent contre vents et marrées...

Il y a des gens qui bien qu'ayant peu de chance de succès à la base, restent de durs combattants se livrant totalement.

Il y a les gens qui semblent avoir tout pour eux mais qui s'effondre à la moindre difficulté par manque de mental.

Je pense que l'on peut avoir de tout également chez les chevaux.

De ce fait je ne suis pas inquiet pour la suite de carrière de Brissac... Ce dernier a déjà connu la défaite, les disqualifications et se faire passer après une grosse lutte et il est toujours revenu !!!

Je suis persuadé que reprendre du moral chez nous jusqu'au prochain GNT auquel il devrait s'inscrire comme objectif 2017 serait la bonne solution et il lui restera ensuite 4 ans pour triompher en G2 et/ou G1 !
18.10.16 - 13:56 Profil

§kevfr50 # 56 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il a pas le niveau groupe II, ou en tout cas il l'a pas prouvé. Donc on va attendre de voir ce qu'il peut faire dans un GNT déjà, où ça sera intéressant de le voir évoluer.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.10.16 - 14:19 Profil Visiter le site

§tabumo # 57 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Partir comme un fer à repasser et être au final obligé de faire le tour de tout le monde en troisième voire quatrième épaisseur,c'est rédhibitoire dans le GNT où très souvent,ce sont des courses qui roulent.
Remarquez,faire le tour en troisième ou quatrième épaisseur,il sait faire JA ELIPHE. :-D :-D :-D
18.10.16 - 19:27 Profil

§PADOLYIMF2 # 58 ≡ Re: 39e Grand Prix du Sud-Ouest-«Paris-Turf»
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Ce qui me fait plaisir chez BRISSAC, c'est qu'un entraineur driveur de province ait pu mener un cheval à ce niveau. Souhaitons par la suite
que son entraineur fera les bons choix, peut-être faudra-t-il faire appel à un pilote?
21.10.16 - 09:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -