Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  vitesse


Anciens en premier  
 


§Karukera # 26 ≡ Re: vitesse
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Pour vous donner un ordre un ordre de prix , dans le cadre des listes faite par la secf en vue de la vente en Martinique( les chevaux plus qualifiés au gains ou atteints par la limite d'age )sont a un prix fixe de 3000 €
25.10.16 - 11:42 Profil

§FPII # 25 ≡ Re: vitesse
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
oui vous avez raison stingmens, c est pas dégueulasse meme si pas de grands cracks dans la souche, mais c est juste au niveau du tarif que je trouve que ce n'est pas intéressant.
Ou alors a négocier 2000 a l achat ( qui est pour moi la valeur pouliniere) et le reste en redevance si elle continue a courrir en 2017, ce qui m etonnerait fortement.
25.10.16 - 10:52 Profil

§Stingmens # 24 ≡ Re: vitesse
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Stingmens,
Citation :
les 3 premières ont sorti


les 3 premières mères, voulais-je dire.
25.10.16 - 09:47 Profil

§FPII # 23 ≡ Re: vitesse
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Ah mais c'est pas nul, je n'ai pas idée des engagements de l hiver qu elle a dans sa région, mais par chez nous un B a qui il manque 1000 eur, il va pas en avoir 36 alors une a qui il en manque 5 suis pas sur que ca courre,
Donc 6500 eur pour elle pour courrir 4 mois et faire pouliniere, ca ne les vaut pas je trouve.
pour le papier : La succession de pere de mere, ne fait pas se relever la nuit : roc meslois, varum d ombre, malouin, calino...
concernant la souche, c est pas deuguelasse, mais idem est ce que cela justifie le prix ?
La mere a bien qualifié, mais peu de gains (le max a 30 000 eur) esnuite c est effectivement mieux : la grand c est mere est bien vu et l arriere grand mere aussi, mais bon on est pas sur une souche qui justifie une telle valeur ?
j'ai pas trouvé un seul "champion" en remontant toutes les meres... Un seul etalon Uranus de larre
Je ne sais pas vous , mais cette jument a sa sortie de l entrainement je l estime pas a plus de 2000 eur ?
25.10.16 - 09:39 Profil

§Karukera # 22 ≡ Re: vitesse
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Oui stingmens elle descend de toute la lignée de l'elevage Roger a savoir la belle mika c est loin d'être creux
25.10.16 - 04:50 Profil

§Stingmens # 21 ≡ Re: vitesse
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Le papier est loin d'être complètement nul non plus, les 3 premières ont sorti des produits qui ont pris de l'argent, ce n'est pas donné à tout le monde.
25.10.16 - 00:10 Profil

§cdd # 20 ≡ Re: vitesse
Course B
Course B
cdd
58 posts depuis
le 16/10/2016
caribou,
Citation :
Pour le finish... Non c'est la weep



Même dès le départ elle a l'air emmerdée :-?
Elle nous fait un petit saut en partant
25.10.16 - 00:10 Profil

§caribou # 19 ≡ Re: vitesse
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
caribou,
Citation :
il évident qu'il commence a solder.


C'est aussi un aveu, qu'il croit peu ou pas du tout à la jument comme poulinière.
24.10.16 - 23:45 Profil

§FPII # 18 ≡ Re: vitesse
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
ah oui clair caribou
24.10.16 - 23:39 Profil

§caribou # 17 ≡ Re: vitesse
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
FPII,

Bien-sûr. J'avais d'ailleurs fait la remarque en début du sujet, qu'il y avait surement de meilleurs affaires. A l'époque où on est, il évident qu'il commence a solder. Dommage qu'il ne l'ait pas mise au premier échelon à Laon, ça lui aurait permis de combler une partie de son retard de gains.
24.10.16 - 23:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -