Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Agrémentation entraineur


Nouveaux en premier  
 


§Karukera # 11 ≡ Re: AGREMENTATION ENTRAINEUR
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Oui c est la clause il me semble pour la prise de chevaux en location je crois que tu as droit a 2 en location maxi et 5 en tout par contre tu as vu que les gains sont inférieur aux courses de professionnels et tu n'as pas de problème de reqalification tant que tu cours en amateur par contre quand le cheval atteind les qualicatifs pour courir en pro tu doit reqalifier le cheval je croie qu il y a la possibilité de courir en aprentis sans requalifier tout cela est paru sur un des derniers bulletin consultable sur letrot..om gratuitement
Bulletin ne 40 du 6 octobre ensuite dans les même rubriques le code des courses donne les details
01.11.16 - 01:51 Profil

§Jojotrot # 12 ≡ Re: AGREMENTATION ENTRAINEUR
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Ok merci.
01.11.16 - 10:01 Profil

§RIXO # 13 ≡ Re: AGREMENTATION ENTRAINEUR
Course B
Course B
RIXO
57 posts depuis
le 27/2/2016
Karukera,
Citation :
La cabane dans le jardin j appele pas ça un entraineur surtout public

C'est pourtant ce qu'il est!!
Alors j'en connais qui entraine dans les chemins et qui vont sur un hippodrome pour affûter.
Mais j'aimerais connaître la définition ''extensible a souhait :-D ''Etablissement et terrain propre a l'entrainement.
Et alors ce qui me gène encore plus, c'est que cela nous viennent hors de nos frontières. Je sais bien que l'attractivité de nos courses suscite les convoitises. Déjà qu'une full multitudes sont ouvertes aux courses Européens, maintenant ils viennent sur nos courses TF, avec évidemment des trotteurs français et avec bien sûr tout leurs flots de petite combines. Comme des poulains bien façonnés avec 5 courses, gagnés 2 fois et quasi pas d'argent, et qui viennent nous faire la pige dans un petit lot dans les haut de france :-D
Non franchement, il serait peut être temps que la mère ''patrie ou je ne sais quoi...'' protège un peu les siens :-x
01.11.16 - 10:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -