Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)


Nouveaux en premier  
 


§vieborg # 21 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
caribou,
Rho le vilain chambreur :)
18.11.16 - 16:29 Profil

§tabumo # 22 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est DIJON qui va gagner le C3,Romain DERIEUX est jeune mais c'est déja un sacré metteur au point et il sait viser les objectifs.
Son cheval a été préservé jusque là et c'est un cheval d'avenir.
18.11.16 - 18:02 Profil

§Aswanos # 23 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Dawana est surcôtée. Elle gagnera pas le C3.
Quant à Django Riff, les autres progressent et lui bof.
19.11.16 - 13:26 Profil

§caribou # 24 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Aswanos,
Citation :
Dawana est surcôtée. Elle gagnera pas le C3.


Je ne le pense pas non plus, mais par contre elle va s'enfiler ce GII de femelle. :-D :-P
19.11.16 - 14:55 Profil

§kevfr50 # 25 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Autant je pense que Django peut se réhabiliter sur cette distance, autant je pense que Douce Rebelle est la meilleure femelle du moment et qu'elle sera encore mieux sur ce parcours demain. Limite j'en fais une potentielle gagnante de C3 car elle s'est vraiment bien faite et s'est étoffée depuis quelques mois.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
19.11.16 - 16:20 Profil Visiter le site

§caribou # 26 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
kevfr50,
Citation :
autant je pense que Douce Rebelle est la meilleure femelle du moment et qu'elle sera encore mieux sur ce parcours demain


Verdict demain :-D
JPD lui a donner gentille une préparation, comme il aime souvent a le faire. Espérons que cela suffise ;-) Une chose est sûr Gaby va pas tailler une bavette avec le chef comme l'autre fois en plaine:-D

[ Edité par caribou 19.11.2016 - 22:45 ]
19.11.16 - 23:44 Profil

§Stingmens # 27 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Surtout, il ne faut pas que Matthieu s'endorme au sulky et fasse défaut dans sa tâche d'emmener sa compagne d'entraînement :lolol:
20.11.16 - 00:03 Profil

§akashes # 28 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Django ça ressemblait à une anomalie la dernière fois (c’était la semaine me direz vous :-D ), incompréhensible pour moi qu'il soit battu vu la marge qu'il avait montré sur ses contemporains. Demain soit tout redevient normal soit un passage de témoin aura lieu.
Pour les femelles, Dawana est loin d'être aussi dominatrice que Django, certes elle a enfilé les bâtons cet été mais elle semblait être à 110%, là elle enchaine les courses et doit commencer à en avoir marre, sa pointe reste redoutable mais moins que précédemment, et il lui faut la course parfaite (Dokha ou Don't Explain vont-elles se dévouer :-D :-D ), Douce Rebelle c'est bien et c'est surement celle avec le plus de marge mais elle me semble encore tendre et donc prenable, une base dans les 3 cependant (à moins qu'on nous fasse une Dubois...).
Chez les femelles, j'ai vraiment beaucoup aimé Delia du Pommereux la dernière fois, on en parle pas beaucoup mais elle a été très courageuse alors qu'elle a eu le moins bon parcours des 3 premières.
20.11.16 - 00:19 Profil

§caribou # 29 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
akashes,
Citation :
Dawana est loin d'être aussi dominatrice que Django, certes elle a enfilé les bâtons cet été mais elle semblait être à 110%, là elle enchaine les courses et doit commencer à en avoir marre, sa pointe reste redoutable mais moins que précédemment, et il lui faut la course parfaite


les deux n'ont pas le même registre et évoluent avec leurs principales qualités. Ma chouchoute ;-) était bien obligé de décompresser de son meeting d'été. Tu ne peux pas garder ces chx là sur la brèche aussi longtemps. Tu pense qu'elle en a marre, mais il y a quinze jours elle était tout simplement pas au mieux de son meilleur niveau. Par contre Douce rebelle est peut être prête un peu tôt, enfin du moins pour le C3.
Et pour la course parfaite, je fait confiance a Dawa pour être une qui partent le mieux, et a Gaby pour ne pas se foute dans la boite, et cela devrait bien se passer :-D
20.11.16 - 01:13 Profil

§Gribouille29 # 30 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
akashes,
Citation :
Chez les femelles, j'ai vraiment beaucoup aimé Delia du Pommereux la dernière fois

moi aussi, ça me plairait beaucoup qu'elle gagne!
20.11.16 - 09:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -