Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)


Anciens en premier  
 


§caribou # 45 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
kevfr50,
Citation :
caribou, t'as des parts dans Django Riff


Non :-( Mais d'autres c'est sur n'en ont pas :-D

kevfr50,
Citation :
dès qu'on dit un truc de travers sur lui ?

Voilà, je redresse ce qui me semble trop de travers :-P

kevfr50,
Citation :
pour être aussi agressif

Prrrrrrou :-( , Passionné, enthousiaste, assez admiratif d'un cheval tel Django. ;-) Oui!
21.11.16 - 13:37 Profil

§Aswanos # 44 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Non la victoire de Django me fait pas chier mais confirme mes dires : les autres progressent

Victoire logique. Maintenant pour le C3 y a de bonnes chances qu une femme l emporte car chez les mâles à part Django...

Je me mefierais de Danse d Etang la prochaine fois, son canter etait tres plaisant ! Dommage qu on n ait rien vu.
21.11.16 - 12:28 Profil

§kevfr50 # 43 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
caribou, t'as des parts dans Django Riff pour être aussi agressif dès qu'on dit un truc de travers sur lui ?

Sinon pour moi il a été froid, mais a gagné plus facilement qu'il n'y paraît.

Pour les femelles, je tire pas trop de conclusions d'une course dans ce type de piste car cela peut gêner pas mal de chevaux, mais Draft Life a prouvé qu'elle faisait bien partie des bonnes pouliches de la promo.

Je reste persuadé qu'il y a pas une heure entre les mâles et les femelles. On verra dans le C3 de quel côté retombe la pièce.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
21.11.16 - 11:14 Profil Visiter le site

§caribou # 42 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
akashes,
Citation :
Juste que la victoire n'a pas obtenue été les doigts dans le nez

Ah oui, malgrès qu'il soit appuyé il gagne d'autorité, et lui retourneras au combat. Pas sur que ceux qui veulent et qui si frotte n'en garderons pas des traces. :-D

Aswanos,
Citation :
Quant à Django Riff, les autres progressent et lui bof.

Banh déjà je pense que la victoire de Django te fais chier :-D
Ensuite comme tu as pu t'en rendre compte, les autres progressent. Quoi de plus normal à la fin d'une année de 3 ans. Django lui domine depuis ses débuts. :-P
21.11.16 - 10:27 Profil

§akashes # 41 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
caribou,
Citation :
Et je pense que 1'14"5 sur les 2700ml de ce GII sur une piste détrempée et la façon dont il la court et la gagne est loin d'être laborieuse mais courageuse. De mon point de vu

Mais l'un n'empêche pas l'autre, laborieux ne veut pas dire qu'il n'a pas été courageux ;) Juste que la victoire n'a pas obtenue été les doigts dans le nez :-D
21.11.16 - 00:42 Profil

§caribou # 40 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
akashes,
Citation :
Oui je trouve ça laborieux quand dans le championnat européen des 4ans tu gagnes de 30m(comme tu le dis si bien) sans être sollicité et là tu es bougé toute la ligne droite pour garder une longueur sur Diablo qui est certes un honnête trotteur (le meilleur fils de Jasmin peut-être, à confirmer), mais pas un foudre de guerre.


:-D Que veut tu que je te dise, tu connais la vrai valeur des chx de ce championnat européen? Moi pas . A part que les trois femelles française, qui sont dans l'ordre a leurs places.

Je ne dénigre pas Diabolo, mais une de ses qualités est bien de finir très vite ses parcours, à la façon d'un sniper! et qu'il est pas exclut qu'il l'ajuste sur une pointe.
Cependant les tactiques des uns et des autres en fonctions de leurs spécificités sont plus ou moins énergivores. Et je pense que 1'14"5 sur les 2700ml de ce GII sur une piste détrempée et la façon dont il la court et la gagne est loin d'être laborieuse mais courageuse. De mon point de vu ;-)
21.11.16 - 00:15 Profil

§akashes # 39 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
caribou,
Citation :
Diabolo du chène

Celle la fallait la faire, Diablo du Noyer doit apprécier :-D

Oui je trouve ça laborieux quand dans le championnat européen des 4ans tu gagnes de 30m(comme tu le dis si bien) sans être sollicité et là tu es bougé toute la ligne droite pour garder une longueur sur Diablo qui est certes un honnête trotteur (le meilleur fils de Jasmin peut-être, à confirmer), mais pas un foudre de guerre.
Je dirais qu'il gagne facile s'il n'y avait pas la jurisprudence Abel Bassigny ou il se fait battre sur des pointes.
20.11.16 - 23:14 Profil

§caribou # 38 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
akashes,
Citation :
Tout est redevenu normal chez les mâles mais que ce fut laborieux, la victoire n'est pas brillante,


Laborieux! :-D Celle la faut quandmême la faire :-P Tu voulais qu'il gagne de 30ml pour qu'elle soit brillante. Non sans blague, il vient prendre tête corde et prend la course a son compte, en repoussant le sniper Diabolo du chène. Il est pas descendu du sulky pour le porter :-P

[ Edité par caribou 20.11.2016 - 22:09 ]
20.11.16 - 23:08 Profil

§Eleazar75 # 37 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
20.11.16 - 21:06 Profil

§Trotting-B # 36 ≡ Re: En route pour le Critérium des 3 ans (11/12/2016)
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Douce Rebelle a surtout pêché dans une piste délicate et ses allures ne sont pas pour l'avantager dans ce type de terrain.
Elle est tombée à l'amble et c'est en partie à cause de ça je pense
De plus, JPD n'a pas été des plus inspirés aujourd'hui ...
20.11.16 - 20:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -