Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  BOLD EAGLE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ BOLD EAGLE



Bold Eagle
26000 ht la saillie ???????? le fils plus cher que le père qui a prouvé sa qualité de reproducteur!!
certainement l'acheteur de la part de Bold sur internet 100 000 e pour pouvoir vite la rentabiliser ??????
09.11.16 - 18:12

§cyriak # 2 ≡ Re: BOLD EAGLE
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Une saillie du père ce negocie autour de 30000€ a 35000€ ht alors le fils est encore a l heure actuelle moins cher que son père.....
09.11.16 - 18:19 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: BOLD EAGLE



faut pas dire n'importe quoi!!!!!!! déjà pour en avoir une, c'est compliqué d'où votre supposé prix ou alors un porteur de part qui veut profiter de l'aubaine.........
09.11.16 - 18:35

§cyriak # 4 ≡ Re: BOLD EAGLE
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
C'est Vous postez au commentaire car vous avez l air de descendre de votre nuage en apprenant les tarifs des saillies de Bold Eagle,je me permet juste d éclairé votre lanterne.....Je vais a Ready Cash presque tous les ans je sais ce que coute une saillie....si vous ne voulez pas de réponse ne mettez pas de post.....Bonne soirée Daoula
09.11.16 - 19:07 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: BOLD EAGLE



j'ai un ami qui a une part de ready cash qui est pour sa jumenterie,il est tres ami avec PA il ne m'a jamais donné ce prix là ,si je voulais une saillie je l'aurais obtenue pour 25 000 ttc pv malheureusement ma pouliniere est morte .
09.11.16 - 19:19

§cyriak # 6 ≡ Re: BOLD EAGLE
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Vous considérez alors votre ami pour un vrai ami....car la c'était un tres jolie cadeau....si votre ami ne l'a pas vendu je suis preneur n hésitez pas a me mettre en relation...
09.11.16 - 19:28 Profil

§cyriak # 7 ≡ Re: BOLD EAGLE
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
J'ai oublier ....considérez....dans ma phrase...je voulais dire,vous pouvez considérez votre ami....Désolé pour l oublie
09.11.16 - 19:30 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: BOLD EAGLE



j'avais bien compris le sens de votre phrase,c'est P A qui me faisait ce prix là pour ma jument faut dire qu'elle a bien qualifié ses deux premier produits dont le E 1'18"5 en juin .
09.11.16 - 19:34

§vieborg # 9 ≡ Re: BOLD EAGLE
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
C'est clair que 25.000 pour R.C c'est une superbe opportunité car le prix publique est bien à 35.000 euros !
09.11.16 - 19:35 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: BOLD EAGLE



il n'y a pas de prix public ,il ne sailli qu'en privé alors n'inventez pas des prix,maintenant que les porteurs de parts veuillent en profiter ok!!!mais il ne faut pas extrapoler RC à 100 cartes tous ne vendent pas au prix que vous dites...........

[ Edité par douala 09.11.2016 - 18:31 ]
09.11.16 - 20:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.84 Secondes -