Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Vanishing Point


Nouveaux en premier  
 


§Karukera # 51 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Après avoir suivi vos échanges j ai pris la peine de faire quelques recherche
Origine paternelle rien a dire côté maternel ,production des mères c est pas exceptionnel
48E 1 seul entraîner chez guarato ?
Carrière de course qualifié fin 2ans plié fin 3 ans j appele cela une carrière éphémère
Quelle serait etait ça carrière s il n avait pas put être déferré avec la nouvelle réglementation
Le fait de coupé le prix de la saillie en 2 pose problème, donc cela veut dire que celui qui a payé 5000 € c est fait baiser
Guarato dans un reportage dit essaye tout les chevaux sauf qu il faut payer et qu il partent en pré entraînement, c est sur la sélection est vite faite
12.11.16 - 15:05 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



karukera
il me semble que vous focalisez vos arguments sur SEB.... GUARATO le connaissez-vous personnellement?????savez-vous que pour un poulain qui sort chez lui il y en a 50 qui ont été cassé et desfois de tres tres bonnes origines qui auraient fait le bonheur de petits entraineurs.......Demandez-vous combien de poulains de vanishing-point sont passés chez lui et ce qui en reste????
SG n'est pas la reference pour moi c'est un entraineur point.
Pouvez-vous expliquer pourquoi les bons jeunes chevaux ne vieillissent plus ???? pour moi parcequ'on les a exploités,grattés dans leur trois premieres années pour qu'ils deviennent etalons!!!!! ce propos n'engage que moi .
12.11.16 - 15:33

§nicolas89 # 53 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Karukera,
Citation :
Le fait de coupé le prix de la saillie en 2 pose problème, donc cela veut dire que celui qui a payé 5000 € c est fait baiser


Vanishing Point est parti à 8000 euros en 2013 (j'ai encore le guide sous les yeux)...
12.11.16 - 16:04 Profil Visiter le site

§caribou # 54 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
nicolas89,
Citation :
Vanishing Point est parti à 8000 euros en 2013 (j'ai encore le guide sous les yeux)...


Pffffffffffffffffffff :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ça c'était un prix étudié... Quelle bande de braquo :salut:
12.11.16 - 16:12 Profil

§Stingmens # 55 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
douala,
Citation :
Pouvez-vous expliquer pourquoi les bons jeunes chevaux ne vieillissent plus ????


Après, ça, ce n'est pas neuf, il y a toujours eu des bons jeunes chevaux cassés de bonne heure.
12.11.16 - 16:15 Profil

§Stingmens # 56 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
caribou,
Citation :
nicolas89,
Citation :
Vanishing Point est parti à 8000 euros en 2013 (j'ai encore le guide sous les yeux)...


Pffffffffffffffffffff
ça c'était un prix étudié... Quelle bande de braquo


Disons que ce n'est pas complètement surprenant dans le sens où ça tape souvent fort sur le prix pour des très jeunes étalons (on pourrait en citer, des exemples... tiens, au hasard : Coup de Poker :-D).

Attendons de voir le prix quand deux générations (voire 3) seront en piste. :-D
12.11.16 - 16:18 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



le cas d'autre chevaux sont pareil un exemple et je ne site que lui quai bourbon syndicalisation 6000 eur ht cool pour ces investisseurs au départ puis saillie 200 ht réservation 2000 ht pv ces une affaire et ben non gallier pas plus tard que la semaine dernière en a proposer une a 3000 de part sans tva voila la réalité :-x le reste en mp
12.11.16 - 16:35

§Karukera # 58 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Doula je vous rassure je ne focalise pas du tout sur la réussite de guarato(j attend de voir combien de temps il va mettre pour pété bold ) vous parler a un convaincu qui pense qu il en casse plus qu il n'en sort pour preuve j ai fait une liste sur les 30 E a l entraînement debut mars avant les qualifs chez guarato en octobre la moitié était sortie de l entraînement à l inverse chez jp marmion pour les 30 D seul 4 sont sortie par contre chez allairequi fait du précoce les mouvements sont minimes la selection doit rigoureuse avant
12.11.16 - 17:51 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



ces sur quand ont vois deja le cheval de de sousa lui servir de sprint partenaire pg ces deja écrit ces les arrangement tout conne jb avec la famille schartz pk d 'après vous il ont tant d'etlons ces la façon de payer ces ???????
12.11.16 - 18:11

§Elevagedepuch # 60 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Course A
Course A
Elevagedepuch
91 posts depuis
le 21/2/2013
Vous avez deja faut essayer des poulains chez Sebastien guarato pour etre aussi bien renseigné?
Les chevaux chez Philippe allaire sont attelés à un an et ne sont pas grattés?
12.11.16 - 18:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -