Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Vanishing Point


Nouveaux en premier  
 


§UaUka1 # 61 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
Karukera,
Citation :
Origine paternelle rien a dire côté maternel ,production des mères c est pas exceptionnel

1- Engane du Perthois souche was not a souche normand , she, if i remember , from Lyon or the Center , and owned by a small breeder
-As a working woman , i never gained 2000e nette , but Engane du Perthois , I took money from my assurance vie , and M. PDAllaire sold me for 13K Francs , and gave me freely Easy To Drive
-My EX bought me 1/3 of Goetmals Wood & Ganymede , and with these two Etalons , i could have financed , my breeding
-In my life , I was help mainly by Dr. Claude , veto & president de hippodrome de Ranes , and LMDavid whom , i rented all my horses
-Which ever horses you have seen in the production on Engane du Perthois , either they were broken or not good , or had deformations
-when i had my back to the wall , and had to eat potatoes to not sell out my horses , I made Redemption Song , and there is were i became a better breeder ,
-i made Vanishing Point , i could not paid him and i have given a friend 50% of Vanishing , made this so called friend rich , whom never said thank you , never bought a box of chocolates , nothing nothing - I can say this is in famous horses , friendship & friends becomes a back-stabber!

At present Engane du Perthois - total production is over 1 million euros . She is rated as the best filly of Viking's Way , that have produced a crack , Vanishing have broken many records , & i own them all , now to snob you i own the record of the fastest horse in Vincennes before summer of all times!
2012 - Myself & mde Bazin have beaten the whole cartelle

- now what are you talking about :- Tahitienne , Nesmile , Kidea souche were made in front of us , the only difference , is that these souche was made by big trainers , and my souche was made by an immigrant & a small breeder , une galérienne quoi, pas naitre dans le milieux de chevaux

karukera

- on genetic terms & known to world of horse racing breeders , horses whom have expressed & where impressive with their talent of cracks on the tracks in their 3-4yrs , that they naturally passes down this talent
- I know Guarato , i have worked with him , he told me , if my horses isn't worth a flowers , he would send him back in 3 months , he don't want pensions , and I thank him to put me where am I today

amen


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
12.11.16 - 18:25 Profil

§Karukera # 62 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Cher uauak1 je vous rassure je ne suis pas la pour descendre votre etalon , je suis pas eleveur , je n'ai pas de jument je n 'achete pas de part d 'etalon et n investi pas dans des poulains je suis un modeste amateur qui plus est en Guadeloupe
Mais je comprends que votre cheval vous fait rêver mais passer de 8000 € a 3000€ la saillie ça surprend pour quelqu'un qui pense avoir un etalon exceptionnel
12.11.16 - 18:37 Profil

§UaUka1 # 63 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
douala,
Citation :
l me semble que vous focalisez vos arguments sur SEB.... GUARATO le connaissez-vous personnellement?????savez-vous que pour un poulain qui sort chez lui il y en a 50 qui ont été cassé et desfois de tres tres bonnes origines qui auraient fait le bonheur de petits entraineurs.......Demandez-vous combien de poulains de vanishing-point sont passés chez lui et ce qui en reste????
SG n'est pas la reference pour moi c'est un entraineur point.
Pouvez-vous expliquer pourquoi les bons jeunes chevaux ne vieillissent plus ???? pour moi parcequ'on les a exploités,grattés dans leur trois premieres années pour qu'ils deviennent etalons!!!!! ce propos n'engage que moi .



ummmmm :femme: :ange2: :yerk: :joker: :vrai: :cdmalades:

Douala - this is joke
-JMB said the only time the horses of SG are happy & on vacations , is when they are running in a race :-) krkrkrkrkrkkrkr

[ Edité par UaUka1 12.11.2016 - 16:52 ]


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
12.11.16 - 18:40 Profil

§UaUka1 # 64 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
Karukera,
Citation :
je suis un modeste amateur qui plus est en Guadeloupe



eh beh tiens tiens - c'est pas toi qui est Gendarme , dit?
krkrkrkr - suis nee dans Guyane Anglaise - now Guyana :femme:


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
12.11.16 - 18:43 Profil

§pascal03 # 65 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Course B
Course B
pascal03
25 posts depuis
le 22/8/2014
pour défendre un peu UaUka1 chez dubois les prix de very pleasant et volcan d'urzy de 5000 en 2013 a 2700 en 2014
les éleveurs ayant acheter une saillie en 2013 devaient être mécontent mais bon il faut suivre l'offre et la demande
j'aurai vanishing point j'aurai surement fais pareil avec son tarif.
en2013 les éleveurs ont trouvés que le prix était correct vu qu'il a sailli 69 juments
72 en 2014
41 en 2015
100 en 2016
12.11.16 - 18:48 Profil

§Karukera # 66 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Tu sais uauak1 je vais rester courtois j ai 60 ans je suis au contact des trotteurs depuis plus de 40ans j ai connu la creation de tout ce système la création des ecuries de groupe, la syndicalisation des etalons , le bordel des heats , des déferré de l interval trainig ,les sulky en carbonne , la pub sur les casaque , les agents pour les driveurs , avant tout ça les courses truquées par pd A notamment dans le sud est , cela n'a rien changé c est toujours les mêmes qui se gavent
Pour moi un prix de saillie coupé en 3 cela s'appelle de l'enculette
12.11.16 - 19:24 Profil

§UaUka1 # 67 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
Karukera,
Citation :
Tu sais uauak1 je vais rester courtois j ai 60 ans je suis au contact des trotteurs depuis plus de 40ans j ai connu la creation de tout ce système la création des ecuries de groupe, la syndicalisation des etalons , le bordel des heats , des déferré de l interval trainig ,les sulky en carbonne , la pub sur les casaque , les agents pour les driveurs , avant tout ça les courses truquées par pd A notamment dans le sud est , cela n'a rien changé c est toujours les mêmes qui se gavent
Pour moi un prix de saillie coupé en 3 cela s'appelle de l'enculette


Dear Karukera
aye! i have learned a new word today ,
this is what Google said " For me a stud fee cut into 3 it is called the enculette" :lol: :-D :love: :femme: [b], and Wikitionnaire made me smile - i love this word

- oh gosh 40yrs of experience and yet you fail to realise or understand or have any experience in étalonnage
1- my horse was running with a tendinite and was beating everyone
2 -SG knew this and never stopped his career , but if he had stopped his career , would he have soigner le tendinite ? - I don't know
3- in Etalonnage , when a horse career is stopped at 3yrs - breeders tends to forget the horse , amen
4- Caribou's crack Villeroi still runs never wins a GI - is 1/3 the price of the crack Timoko - go and understand :-D :-D :-D :-D

goodnight


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
12.11.16 - 22:17 Profil

§poulot # 68 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Course B
Course B
poulot
38 posts depuis
le 15/1/2009
il fait la monte a quel endroit
13.11.16 - 10:20 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



NORMALEMENT CHEZ GENES DIFFUSION
13.11.16 - 13:31

§poulot # 70 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Course B
Course B
poulot
38 posts depuis
le 15/1/2009
argentan ou st jean
14.11.16 - 08:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -