Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Croisement soeur de Vasco Flower par Quaker Jet


Nouveaux en premier  
 


§Gildas # 1 ≡ Croisement soeur de Vasco Flower par Quaker Jet
Course C
Course C
Gildas
10 posts depuis
le 22/9/2010
De : Rennes
Bonsoir à tous,

je voulais avoir votre avis sur le croisement idéal à faire pour ma poulinière Dolce Vita Flower issue de Quaker Jet et soeur de Vasco Flower.

Moi je pense à Tornado Bello qui va faire un carton cet hiver mais j'y connais pas grand chose dans l'élevage.

Merci d'avance pour vos conseils,
09.11.16 - 21:51 Profil

§titiduc # 2 ≡ Re: Croisement soeur de Vasco Flower par Quaker Jet
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Salut Gildas

C'est pour vendre aux ventes ou l exploité pour toi ?
Quel est ton budget ?


Rien est sur , tout peut arriver :-D
09.11.16 - 22:24 Profil

§Gildas # 3 ≡ Re: Croisement soeur de Vasco Flower par Quaker Jet
Course C
Course C
Gildas
10 posts depuis
le 22/9/2010
De : Rennes
La jument a un très très beau modèle et on espère avoir un très beau poulain pour l'amener aux ventes, en tout cas c'est mon souhait, niveau budget c'est pas limité mais on essaie toujours de voir plus juste, mais on croit en la jument, elle montrait d'énorme capacité et elle s'est accidentée malheureusement.
09.11.16 - 22:36 Profil

§QUADRI # 4 ≡ Re: Croisement soeur de Vasco Flower par Quaker Jet
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
Bonjour,
Comme dit l'adage "la première impression est toujours la bonne"("surtout si elle est mauvaise" aurait précisé Coco Chanel). Votre choix de Tornado me semble judicieux et je vous encourage dans ce sens. Aussi je veux bien en parler plus longuement avec vous en message privé. Cdt
10.11.16 - 13:15 Profil

§titiduc # 5 ≡ Re: Croisement soeur de Vasco Flower par Quaker Jet
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
bonjour

Le choix de Tornado bello est pas mal car fils de Jag de bellouet par Viking way , ce qui fait le meme croisement que Vasco flower
Mais pour espérer bien vendre le produit au vente il faudrait que les rejetons de Tornado se qualifie en quantité d ici la , rien de sur mais pourquoi pas !

Pour aller dans le meme sens je préfère Real de lou que son propriétaire soutient fortement ! tu auras peut etre la chance d avoir une proposition d achat directement , mr Germain a déja de la réussite avec ses achats !
Ce jeune étalon qualifie bien et est utilisé par de bon élevage !

Mr Bigeon proprietaire de Vasco flower pourrait être intéressé ! pourquoi pas faire un croisement avec un de ses étalon ?
Un amour d haufor qualifie bien et plait aux acheteurs , 4 produits vendu sur 5 ( Arquana ) 42 000 / 35 000 / 30 000 / 7 000€
Tiego d etang qu il vont certainement soutenir ! D Bonne en acheté un 22 000€ , 2 sur 3 ont été vendu a Arquana l autre 15 000€ et un retiré 8 000€

Si tu veux faire au mieux pour ta jument Ready cash bien sur !c est le meilleur ! les génération se suivent avec les résultats que l on connait , ils ont un moteur incroyable , meme si certain ont un comportement difficile ce sont d exellent chevaux , et pas que chez Ph Alaire

Quelques valeur sur que j aime bien : Orlando vici , Sam bourbon


Rien est sur , tout peut arriver :-D
11.11.16 - 17:36 Profil

§iroisebleue # 6 ≡ Re: Croisement soeur de Vasco Flower par Quaker Jet
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
QUADRI,
Citation :
Comme dit l'adage "la première impression est toujours la bonne"("surtout si elle est mauvaise" aurait précisé Coco Chanel)


plaisant adage. et plaisant croisement avec Tornado.
vous avez encore du temps pour voir si le cheval confirme votre intérêt pendant l'hiver
et voir un peu plus ce que font ses E, à quoi ressemblent ses poulains et ce que ça donne en croisant
Tornado avec un modèle de jument comme la vôtre... êtes-vous allé le voir au Haras ? avez-vous discuté
avec l'étalonnier ?
11.11.16 - 19:05 Profil

§Gildas # 7 ≡ Re: Croisement soeur de Vasco Flower par Quaker Jet
Course C
Course C
Gildas
10 posts depuis
le 22/9/2010
De : Rennes
Merci pour tous vos messages,
Je vais encore réfléchir mais Tornado Bello, j'adore c'est un crack, la jument ayant un gros modèle, Tornado est un peu plus petit que Réal de lou et avec ce dernier il y a un soucis de consanguinité.
Pour aller voir Mr Bigeon, il va me falloir prendre sur moi car j'ai un peu de mal!!!
Et pour Ready Cash, aucun de nous ne refuserais une proposition de Mr Alaire mais sans sa contribution, je ne pourrai survenir au besoins financiers de ce crack.
Merci TITIDUC, je viens effectivement d'aller voir les rejetons de Tornado, il y en a 65 pour les 2 ans et 11 de qualifié pour l'instant,

Merci à bientôt,
13.11.16 - 23:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -