Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  BUGSY MALONE


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 11 ≡ Re: BUGSY MALONE
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bugsy Malone a eu plusieurs temps d'hésitation toujours remis, mais c'est surtout la fin de course qui est très limite ...

Ben voilà, tout est dit. Hésitation n'est pas synonyme de disqualification.
Pourquoi toujours remettre en cause les décisions de personnes compétentes et qui rendent globalement de bonnes décisions ?
On pourrait plutôt souligner l'adresse et le talent de Son pilote sur cette course qui a su à chaque fois le reprendre au bon moment


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.11.16 - 08:35 Profil Visiter le site

§tanus # 12 ≡ Re: BUGSY MALONE
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Résultat des courses :
Allaire est content, il reviendra à Argentan (ça rime !); les matelassiers aussi (ils ont assez dérouillé comme ça cette semaine à Vincennes :-D !) ; les béni-oui-oui d'Equidia sont rassurés, il y a en même sur le plateau qui avaient l'air surpris de l'enquête ! :-o
Quant à Jean-Michel Lorin et les parieurs qui avaient joué Tessy du Moulin à la gagne, qu'ils aillent se faire ... (je vous laisse trouver le mot qui manque :-D ) !

[ Edité par tanus 14.11.2016 - 09:00 ]
14.11.16 - 09:59 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: BUGSY MALONE



NICRISTI
Si vous regardez bien la course,le cheval n'est pratiquement jamais dans de bonnes allures ,il piaffe des anterieurs et les posterieurs ne sont pas dans des allures regulieres ,un coup on a l'impression qui galope et dans la ligne d'arrivée il fait vraiment la faute meme si il n'y a pas 5 foulées au galop,pour tout ce qu'il a fait dans la course il aurait du etre dai,j'aurais aimé etre sur place pour entendre tout les autres entraineurs apres l'arrivée,et combien de chevaux ont été dai pour moins que cela je suis sur que des forumeurs pourraient en citer.
14.11.16 - 11:51

§kobadhilaire # 14 ≡ Re: BUGSY MALONE
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
tanus,
Oui allaire reviendra à argentan mais ne reviendra plus à Agen.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.11.16 - 21:24 Profil Visiter le site

§Nezguich # 15 ≡ Re: BUGSY MALONE
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Et le fait que le second mange un piquet dans le dernier virage, ça dérange personne non plus?
14.11.16 - 21:48 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: BUGSY MALONE



NEZGUICH
Nous n'avons certainement pas regarder la même course,je ne vois pas sur celle-ci le second manger un piquet dans le dernier virage puisqu'il est complétement à l'extérieur,revisionnez la course !!!!
16.11.16 - 10:22

§Nezguich # 17 ≡ Re: BUGSY MALONE
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Je revisionne et je confirme à 3"13' sur la video fournie plus haut sur ce post.
16.11.16 - 22:59 Profil

§tanus # 18 ≡ Re: BUGSY MALONE
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Nezguich a raison : avant de sortir du dos de Bugsy Malone, Tessy du Moulin coupe le virage !
... Ce qui ne change rien aux remarques que j'ai pu faire précédemment sur le sujet !
16.11.16 - 23:05 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: BUGSY MALONE



bonjour
ok,mais ce n'est pas dans le dernier virage puisque la course dure plus de 4 mn ,et combien de chevaux auraient dù être disqualifiés alors car il y en a un paquet qui coupe les virages
17.11.16 - 10:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -