Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  CAPIVARI.


Nouveaux en premier  
 


§Kirk # 11 ≡ Re: CAPIVARI.
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
Je ne comprends pas qu'on puisse en vouloir plus que ce prix....
Pour moi c'est un bon cheval mais pas un crack, il a gagné hier parce qu'il était clairement le plus dur mais pas forcément le meilleur. D'ailleurs, si les anglais et irlandais n'ont pas voulu aller plus haut, c'est surement parce qu'ils savent ce qu'il a battu hier.
14.11.16 - 20:34 Profil

§Kirk # 12 ≡ Re: CAPIVARI.
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
Je ne comprends pas qu'on puisse en vouloir plus que ce prix....
Pour moi c'est un bon cheval mais pas un crack, il a gagné hier parce qu'il était clairement le plus dur mais pas forcément le meilleur. D'ailleurs, si les anglais et irlandais n'ont pas voulu aller plus haut, c'est surement parce qu'ils savent ce qu'il a battu hier.
14.11.16 - 20:42 Profil

§Potdor # 13 ≡ Re: CAPIVARI.
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Surtout avec la branlée que le malheureux a pris...j'aurais donné la couverture avec à ce prix là !
Une horreur ! :pascontent: :pascontent:


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
14.11.16 - 21:04 Profil Visiter le site

§frontside # 14 ≡ Re: CAPIVARI.
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Kirk,
Citation :
D'ailleurs, si les anglais et irlandais n'ont pas voulu aller plus haut, c'est surement parce qu'ils savent ce qu'il a battu hier.


Que veux tu dire par la ???? Que Footpad et Agrien du Pont sont des traiteaux ?
Plus serieusement , si Xavier Kepa n'a pas laissé partir le cheval a ce prix c'est qu'il a assez de tresorerie actuellement :-D Soit il se vendra a l'amiable ; soit il est vraiment optimiste , mais j'ai un doute ......
14.11.16 - 22:04 Profil

§Kirk # 15 ≡ Re: CAPIVARI.
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
Citation :
Que veux tu dire par la ???? Que Footpad et Agrien du Pont sont des traiteaux ?


Des tréteaux comme ça, j'en veux bien tous les jours.
Non je veux simplement dire que pour 340000€, les acquéreurs ont sûrement des ambitions de victoire dans les beaux groupes 1 de Cheltenham, et déjà à court terme et qu'ils estiment peut être un peu juste Footpad et Adrien du Pont pour le faire, et par conséquent Capivari, d'autant plus avec la course qu'il a pris...

Je souhaite donc à M. Kepa de vendre assez vite son cheval au prix qu'il désire car j'ai comme un doute sur ses capacités à répéter avec les chevaux d'âge...
14.11.16 - 22:31 Profil

§dimitrichevaux # 16 ≡ Re: CAPIVARI.
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Victoire volée dans ce groupe 1. S'il avait respectée les 7 cous de cravaches réglementaires, il n'aurait pas gagné, même avec 14 ou 15. Concurrence déloyale par rapport à l'anglais qui n'a pas cravaché autant.
Donc vaut mieux pas respecter le code des courses, 12 jours de mise à pied c'est rien pour un jockey comparé à une victoire de groupe 1 et 120 000 euro au premier.
Donc vaut mieux cravacher comme un taré tous les chevaux, voilà ce que les gens ont retenu !
Milord Thomas a gagné une belle course de peu avec 18 coups de cravache, monté par le président des Jockeys J Ricou, pourtant défenseur du bien être cheval et jockey ...
14.11.16 - 22:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -