Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Quel étalon produit de petits chevaux plutôt précoces ?


Anciens en premier  
 


§nicolas75 # 36 ≡ Re: besoin de votre aide
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
En précoce pas trop cher (1500e pv) et qui est pas vilain en course (ou était), il y a Bocage d'Ortige, bon il a pas un pédigrée de rêve mais cheval intéressant je trouve en modèle et assez dur en course. A voir, c'est un exemple parmi tant d'autres.
21.11.16 - 23:59 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 35 ≡ Re: besoin de votre aide
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Oui Vivaldo qualifié à 3 ans, après rien dit qu'il fera pas quelques précoces sortis de chez 2 ou 3 entraîneurs habilles pour en fabriquer du précoce.
Dans ces budgets le choix est très très large, trop large mais avec beaucoup beaucoup de déchets malheureusement. Jusque 2000e il faut limiter les critères et surtout croiser par rapport aux caractéristiques de la poulinière (sang, modèle, caractère entre autres).

Ma jument est pas petite sans être un monstre de modèle mais jusque maintenant peut importe l'étalon elle fait de grand poulains, et qui dit grand dit pas forcément précoce, donc hors mis le budget limite à pas dépasser je croise en fonction des traits de la jument sans être trop pointilleux sinon faudra que je tape dans des étalons qui sont hors budget pour moi.

[ Edité par nicolas75 21.11.2016 - 22:51 ]
21.11.16 - 23:43 Profil Visiter le site

§iroisebleue # 34 ≡ Re: besoin de votre aide
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
sauf que Mah Jong, faut creuser parce qu'il y a beaucoup de "déchet", il qualifie pas terrible
donc si c'est bien croisé (à discuter avec Mme Couetil et les éleveurs qui y reviennent, et il y en a) et
pour exploiter soi-même ou avec une filière qui est ok, ça va et ça se tente, mais pour vendre, hmpppfff

ok pour Vaillant, c'est vrai qu'il a peu de qualifiés...je crains qu'ils soient un peu compliqués...
lui reste cependant un vainqueur platonique de criterium des jeunes et son père était précoce aussi au monté.

Vivaldo, je n'avais pas l'info de sa qualif à trois ans, merci pour la précision. après il a un papier
et un modèle qui peuvent laisser espérer de la précocité.

pas facile de trouver le mouton à cinq pattes avec ce budget mais le jeu est sympa ;-)
21.11.16 - 19:31 Profil

§vieborg # 33 ≡ Re: besoin de votre aide
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
marion0811,
Si les deux principaux critères sont le budget et la production de petits produits, il vous fait foncer sur Mah Jong car il rempli les deux comme vous l'a écrit Iroise...
21.11.16 - 16:38 Profil

§marion0811 # 32 ≡ Re: besoin de votre aide
Course B
Course B
marion0811
54 posts depuis
le 3/7/2015
Merci
21.11.16 - 16:05 Profil

§EcurieMeek # 31 ≡ Re: besoin de votre aide
Course B
Course B
EcurieMeek
35 posts depuis
le 20/10/2016
En effet ça risque d'être compliqué... Surtout que après avoir fait le tour des propositions qui vous ont était faite... il y à quand même des étalons très abordable et qui on une production très correct ! Mais bon... En fils de look de star vous avez Very look qui s'annonce pas mal et Reach de vandel, mais il risque de ne pas produir petit !

[ Edité par EcurieMeek 21.11.2016 - 19:49 ]
21.11.16 - 14:58 Profil

§vieborg # 30 ≡ Re: besoin de votre aide
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Avec ton budget cela va être très compliqué !
21.11.16 - 13:28 Profil

§marion0811 # 29 ≡ Re: besoin de votre aide
Course B
Course B
marion0811
54 posts depuis
le 3/7/2015
J'ai regardé toutes vos propositions qui sont intéressante et il n'y en a pas vraiment qui me parle!
Je pensait peut être un fils de look de star pour apporté du sang de coktail jet et inbreeding sur lurabo!
Quand penser vous?
Après le quel, je ne sais pas si il y en un qui produit petit et précose?????
Merci à tous
Cordialement
21.11.16 - 13:12 Profil

§StreetDancer # 28 ≡ Re: besoin de votre aide
Groupe III
Groupe III
StreetDancer
329 posts depuis
le 22/3/2010
Rossini des jipes
21.11.16 - 07:52 Profil

§nicolas75 # 27 ≡ Re: besoin de votre aide
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pas sur que Vaillant Cash fasse tant précoce que ça, il a que 3 qualifiés sur 30 poulains et aucun a encore couru.
Vivaldo Bello a en effet un super pédigrée mais a été qualifié à 3ans, va t il faire vraiment précoces? Bonne question.
21.11.16 - 06:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.99 Secondes -