Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.


Nouveaux en premier  
 


§solo49 # 101 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
c'est pour cela que certains , ici, "cassent" votre initiative: trop peur de perdre leurs intérêts....
24.01.17 - 22:19 Profil

§nostral # 102 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
tanus,
bullit,
vous demandez a samcup de vous repondre sur des sujets precis mais equistratis est une association, et un seul homme n'a pas a vous repondre sur des
sujet precis . si vous avez des questions referrer vous au conseil d'administration.....;) vous avez toutes les coordonnees sur leur site contactez les!

Samcup,
moi perso je trouve l'initiative bonne et plutot a encourager, car le minimun de reflexion ne pourras que faire avancer les choses, apres il est sur quant 2/3 mois
c'est encore tot pour tout chambouler!

la seule chose qui me derange aujourd'hui c'est plutot que le bureau est exclusivement composé de l'entourage tres proche de votre ecurie et que j'aurais aimer ( et peut etre pour mieux credibiliser votre associaton) d'aller chercher d'autres personnes plus ou moins connus comme petit eleveur , entraineur etc..........mais faut bien un debut

bon courage
24.01.17 - 22:19 Profil

§Samcup # 103 ≡ Re:
Course B
Course B
Samcup
66 posts depuis
le 25/9/2015
Tanus , je ne noie pas le poisson mais EQUISTRATIS est encore en phase d'analyse. Cependant notre position sur les hippodromes de provinces est clair, dans la mesure du possible il est très important de conserver ce maillage provincial spécifique à la France. C'est dans ces lieux que naissent les passions. C'est un vivier de joueurs, de futurs professionnels important pour la filière.
EQUISTRATIS s'est déjà penché sur le sujet. Je vous assure que nous communiquerons sur tout les sujets au moment venu.
24.01.17 - 22:19 Profil

§Samcup # 104 ≡ Re:
Course B
Course B
Samcup
66 posts depuis
le 25/9/2015
Merci Nostral, merci solo49
C'est avec le temps et l'action d'Equistratis que le bureau pourra évoluer. Convaincre les gens au démarrage d'un tel projet n'était pas une tâche facile.
24.01.17 - 22:27 Profil

§nostral # 105 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
Samcup,

je le comprend bien, et connaissant tres bien votre patron ( bien avant que vous y soyez embauchez) , l'idee vient de lui......et pour sur n'est pas un interet personnel!!!

mais vous fatiguez pas avec les guguss critiqueur d'internet........
24.01.17 - 22:30 Profil

§tanus # 106 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Samcup,
Citation :
Cependant notre position sur les hippodromes de provinces est clair, dans la mesure du possible il est très important de conserver ce maillage provincial spécifique à la France. C'est dans ces lieux que naissent les passions. C'est un vivier de joueurs, de futurs professionnels important pour la filière.

Merci de m'avoir répondu !
24.01.17 - 23:38 Profil

§Alberto # 107 ≡ Re:
Course A
Course A
Alberto
73 posts depuis
le 21/11/2016
Excusez-moi Samuel, je ne savais rien de la pétition, seulement après que j’ai regardé vos messages, j’ai une vision plus complète, j’espère que tous ceux qui écrivent dans ce forum ont un métier, c’est vrai, on peut pas rester toujours au pc.
J’ai lu rapidement la pétition, la démocratie est belle pour ces aspects, on peut organiser et déposer des instances, mais les organismes des institution, démocratiquement élus, peuvent ignorer les instances.
Il y a un seul moyen « solide » pour réaliser vos idées, devenir (par les élections) INSTITUTION.
Bonne chance!
P.S.
Bullit et Tanus
En 2015 Vous n’avez pas écrit dans -Pérennité des courses hippiques-
24.01.17 - 23:56 Profil

§bullit # 108 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Alberto,
Citation :
Bullit et Tanus
En 2015 Vous n’avez pas écrit dans -Pérennité des courses hippiques-


perso, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire, mais la pérennité de la filière ne m'importe pas. Par contre, la création de "think tank" qui appelle à cotiser me semble plus que douteux. D'abord, on pose le cadre, et ça ne nécessite aucun moyen financier. Tout ça me semble bien suspect...et les guguss sont sûrement ceux qui vont y mettre des sous.

On en reparle dans 6 mois.
25.01.17 - 00:47 Profil

§ivct # 109 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
bullit,
Citation :
la pérennité de la filière ne m'importe pas.


:guillotine: :tomate:


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
25.01.17 - 06:49 Profil

§ramala # 110 ≡ Re:
Course B
Course B
ramala
23 posts depuis
le 28/11/2009
Belle initiative mais on ne peut adhérer quand on voit certains noms dans votre liste.
Quel dommage !!!!
25.01.17 - 09:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -