Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.


Nouveaux en premier  
 


§Samcup # 61 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Course B
Course B
Samcup
66 posts depuis
le 25/9/2015
http://www.equistratis.org/fr/actualites/equistratis-acteur-independant-filiere-menace.html
09.01.17 - 20:50 Profil

§QUADRI # 62 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
Votre démarche est tout à fait louable. Ce que je ne comprend pas, c'est que nos dirigeants aient besoin d'une agence extérieure pour faire ce travail d'analyse et de synthèse. Ce que je ne comprend pas, c'est que ce sont les acteurs à la base qui prennent les "choses en main". Ils servent à quoi? Et nous parieurs, entraineurs, propriétaires, éleveurs, bénévoles, on est quoi pour eux?J'ai vécu comme une trahison de nos "gardiens du temple" l'offre des paris sportifs et Poker. Notre sport a une âme ... pas besoin de ça! Cette recherche du chiffre d'affaire à tout prix, on en voit les effets : On est noyé par le volume de réunions et de courses. Même les jour d'Amérique, de Président, ou d'Arc, qui devrait être l'occasion de communion des amoureux des courses et d'apogée de l'année, ils trouvent à nous proposer autre chose....
Il faut retrouver un minimum de bon sens.
10.01.17 - 13:56 Profil

§Alberto # 63 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Course A
Course A
Alberto
73 posts depuis
le 21/11/2016
J’ai besoin d’un aide à propos du passage suivant :
«En 2016, pour le Trot - 48,8 millions € (soit 12% du produit des paris affectés au trot ou plus prosaïquement 12% du chiffre d’affaires) »
Je ne connais pas encore les chiffres officiels, donc, avec un déficit pour le Trot € 48,8 millions, « soit 12% du produit des paris affectés au trot » le100%, environ 406 millions €, est le résultat net des paris hippiques au trot?
Encore, quel est le montant des paris hippiques au trot ?
Merci beaucoup.
10.01.17 - 17:52 Profil

§Samcup # 64 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Course B
Course B
Samcup
66 posts depuis
le 25/9/2015
Nouvelle tribune !

http://www.equistratis.org/fr/actualites/rien-de-plus-tetu-que-les-faits.html
20.01.17 - 20:24 Profil

§Fanch # 65 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Course C
Course C
Fanch
16 posts depuis
le 28/10/2015
Tres interessant!
20.01.17 - 20:39 Profil

§frontside # 66 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Qur repond le PMU une telle etude ?
Est il au courant que votre mouvement existe et qu'il diffuse ces informations ?

Si oui , et donc en connaissance de cause , ils ont bien decidé de "casser la machine" tout a fait volontairement . Est ce la une demande Politique ? Car ce ne peut pas etre une action economique de base et de relance , si ils savent lire les chiffres (et ils savent mieux le faire que nous ) .
21.01.17 - 10:31 Profil

§tanus # 67 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Dites-moi donc, cher Samcup, vous en pensez quoi de l'arrivée du grand steeple de Pau avec ces 3 "Guy Pacault" (anciens Cherel qui sont passés sous l'entraînement de sa compagne depuis sa suspension) aux 1ère, 2ème et 4ème places ??? Et de l'image que cela donne du monde des courses ?
22.01.17 - 18:42 Profil

§bullit # 68 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
tanus,
Citation :
Dites-moi donc, cher Samcup, vous en pensez quoi de l'arrivée du grand steeple de Pau avec ces 3 "Guy Pacault" (anciens Cherel qui sont passés sous l'entraînement de sa compagne depuis sa suspension) aux 1ère, 2ème et 4ème places ??? Et de l'image que cela donne du monde des courses ?


Bon ,je ne voulais pas le dire, parce qu'on va m'accuser de diablerie, mais devine,Tanus ,qui fait partie du "conseil d'administration et des fondateurs d'Equistratis" ?

Non? .....L'ami Guitoune bien sûr !! :-D (allez voir dans "Gouvernance" sur leur site...)

Ca décridibilise totalement ce cher Samcup ,alors,Samcup, chaque fois que tu viendras pondre ton oeuf ici, je te demanderai comment va ton ami Guy Cherel...

Et pour que les gens comprennent bien, chaque que vous "cotiserez" pour ce tank, vous nourrirez des tricheurs.
22.01.17 - 19:50 Profil

§tanus # 69 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
tanus,
Citation :
Sur la page "La gouvernance", on trouve quand même quelques personn(ag)es qui sont loin de donner une bonne image des courses !


Mon 1er message sur le sujet en date du 19/11/16 ... je faisais déjà allusion à l'ami Guy Pacault ...
22.01.17 - 20:19 Profil

§tanus # 70 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
bullit,
Citation :
Ca décridibilise totalement ce cher Samcup

+1 ! Le pire, c'est qu'ils ont sûrement réussi à trouver des pigeons pour cotiser à leur cause ! :-o
22.01.17 - 20:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -