Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Parlera, parlera plus !!!


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 1 ≡ Parlera, parlera plus !!!
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Maintenant c'est la famille Papot qui a demandé à ces "gens" de ne pas communiquer.

"Tu m'as dit ça, je vais te faire ça et t'auras plus ça"...

Des vrais gamins !!!

Attention les imbéciles, un jour le jouet va se briser car ce seront les turfistes qui ne parleront plus...
03.12.16 - 17:50 Profil Visiter le site

§quittoudouble # 2 ≡ Re: Parlera, parlera plus !!!
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
La famille Papot ne veut plus que ses entraineurs parlent de leurs chevaux sur Equidia, pourtant les membres de cette famille n'étaient pas les derniers a se pavoiser devant les caméras auparavant....
03.12.16 - 18:10 Profil

§ironduke # 3 ≡ Re: Parlera, parlera plus !!!
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
La Famille Papot ne devrait pas rentrer dans ce jeu, au contraire elle devrait plutôt communiquer davantage, évidemment qu'elle est pointée du doigt et questionnée.
Continuer à courir des chevaux comme BEL LA VIE, TOUTANCARMONT, etc , alors que ce sont des chevaux adulés par le public ça passe mal.
Mais bon la guerre entre pros et journalistes ne date pas d'hier.
Les tords sont partagés, c'est pas grave parce que les courses partent en vrille.
Bientôt : reconversion pour tout le monde !
03.12.16 - 18:11 Profil

§ORBAN # 4 ≡ Re: Parlera, parlera plus !!!
Course B
Course B
ORBAN
33 posts depuis
le 28/10/2015
Si ces faits sont exactes, c'est fort dommageable pour le parieur, qui quelque part est celui qui contribue à remplir les poches de la famille Papot.
03.12.16 - 18:49 Profil

§Potdor # 5 ≡ Parlera, parlera plus !!!
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
En tous cas Bel la Vie est rentré un peu naze je crois...sans grands bruits; Et puis quand tu as des chevaux qui sont chez Cherel et qui passent chez Pacault...ils ont raison les Papot, il faut mieux se taire !


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
03.12.16 - 20:08 Profil Visiter le site

§luludepont # 6 ≡ Parlera, parlera plus !!!
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
Potdor,
Citation :
Et puis quand tu as des chevaux qui sont chez Cherel et qui passent chez Pacault...ils ont raison les Papot, il faut mieux se taire !


Et tu fais quoi, tu mets tes chevaux au repos et tu paie les pensions pour ne pas choquer les bobos c'est un sketch, vous vivez ou? . Je ne sais pas qui vous êtes mais moi qui paie des pensions, si j'ai un cheval comme Bel la vie et que Monsieur Macaire me dit il va courir et il va faire un résultat, j'ai tendance à le croire , je lui fais confiance depuis des années donc on court et on gagne et je prends l'allocation qui fait quand même vivre toute l'institution car si tu es proprio sans allocation tu ne le reste pas longtemps???? et les turfistes , ils aiment quoi des chevaux comme Bel la vie qui reviennent et regagnent des courses c'est ça qui fait vibrer et non pas des courses aseptisées. de plus, je pense que les papot ont eu des jeunes chevaux en devenir qui se sont tués mais la ce n'est pas grave parqu'ils n'étaient pas vieux?
C'est bien de donner des leçons, mais inversez 2 minutes et mettez-vous à la place des Papot vous feriez quoi à leur place? Moi je les comprends des trou du luc qui expliquent qu'ils ne respectent rien et vous vous respectez qui?
03.12.16 - 21:56 Profil

§magolin # 7 ≡ Re: Parlera, parlera plus !!!
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
+ 1
03.12.16 - 23:11 Profil

§Potdor # 8 ≡ Parlera, parlera plus !!!
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
luludepont,
Citation :
Et tu fais quoi, tu mets tes chevaux au repos et tu paie les pensions pour ne pas choquer les bobos c'est un sketch, vous vivez ou? . Je ne sais pas qui vous êtes mais moi qui paie des pensions, si j'ai un cheval comme Bel la vie et que Monsieur Macaire me dit il va courir et il va faire un résultat, j'ai tendance à le croire , je lui fais confiance depuis des années donc on court et on gagne et je prends l'allocation qui fait quand même vivre toute l'institution car si tu es proprio sans allocation tu ne le reste pas longtemps???? et les turfistes , ils aiment quoi des chevaux comme Bel la vie qui reviennent et regagnent des courses c'est ça qui fait vibrer et non pas des courses aseptisées. de plus, je pense que les papot ont eu des jeunes chevaux en devenir qui se sont tués mais la ce n'est pas grave parqu'ils n'étaient pas vieux? C'est bien de donner des leçons, mais inversez 2 minutes et mettez-vous à la place des Papot vous feriez quoi à leur place? Moi je les comprends des trou du luc qui expliquent qu'ils ne respectent rien et vous vous respectez qui?

Vous avez parfaitement raison. Veuillez acceptez mes excuses pur ce moment d'égarement.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
04.12.16 - 10:30 Profil Visiter le site

§Aki # 9 ≡ Re: Parlera, parlera plus !!!
Course C
Course C
Aki
11 posts depuis
le 3/3/2016
Si utiliser un prête-nom ne gène personne, tout va bien
04.12.16 - 12:42 Profil

§verysharp # 10 ≡ Re: Parlera, parlera plus !!!
Course A
Course A
verysharp
83 posts depuis
le 4/7/2015
ca n' a jamais géné personne et surtout pas fg. d'ailleurs chez les entraineurs il y a bien 1/4 des chevaux qui courre sous leurs nom qui appartiennent en fait à des gens qui ne veulent pas se faire chier a galerer pour avoir leur couleurs
04.12.16 - 20:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -