Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  CHAMPION DU MONDE ????????


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 11 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Perdu...


[ Edité par fletcherdebreon le 9/7/2006 23:08 ]


10.07.06 - 00:03 Profil

§Fanjag # 12 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Très déçue, mais merci à eux pour toutes ces belles émotions pendant 1 mois, on a rêvé et vibré avec eux... Personnellement, j'avais presque oublié combien ça peut être fort... :-)
Moche sortie aussi pour Zidane, mais on peut pas lui en vouloir. Même si ce n'est pas excusable, surtout en finale de Coupe du Monde, il a dû être sérieusement secoué pour réagir comme ça. Et ses larmes à la sortie du terrain, c'est vraiment dur. Il méritait une standing ovation, pas des questions sans fin dans les journaux sur le pourquoi du comment. Zizou, on l'aime et rien ne changera ça ! ;-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
10.07.06 - 08:34 Profil Visiter le site

§LALO # 13 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Libération titre CRUEL.
C'est exactement mon sentiment après le match d'hier soir.
J'espère, c'est une tendance chez nous, que l'on désignera pas de bouc émissaire (Materazzi, l'arbitre, Zidane, Trézeguet ou Barthez) pour expliquer cette défaite alors que c'est vraiment le sort qui nous a été défavorable.
J'ai trouvé que l'équipe de France avait fait un très beau parcours dont les points culminants sont les matchs contre l'Espagne et le Brésil.
Et comme beaucoup d'entre vous, j'imagine, j'ai été très touché par les larmes de Thuram dont la fin de carrière en bleu aurait mérité une meilleure exposition.
10.07.06 - 09:09 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????



Comme depuis le début de cette coupe du monde les italiens auront eu jusqu' au bout le facteur chance avec eux (y compris la malchance de leurs adversaires). C' est ainsi...Mis à part cela les bleus nous auront quand même offets de beaux matches et bravo à eux !!!!!!!
Quand à ceux qui criaient haut et fort que l' équipe de france ne passerait pas le premier tour, n' est ce pas mr thierry rolland, il est temps de prendre une paisible retraite.....il n' y a pas de honte mr thierry. Regardez notre zizou. Pourtant il n' a pas votre age..... :-P :-P :-P
Et puis dites vous bien mister rolland que le monde des courses est clément et que comme Gilbert de son nom Montagné, nous continuerons à jeter un oeil sur vos pronostic !!!!!!!! :-D :-D :-D :-D
Si si, on vous le promet........
10.07.06 - 17:43

Anonyme # 15 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????



J'aurais aimé prendre ma retraite à 34 ans et sans mettre un coup de tronche à mon adversaire, enfin c'est comme cela, on n'est pas dans la tête des gens et on ne sait pas ce que l'italiien dont tout le monde oubliera le nom (au contraire de zidane) à bien pu dire à zinedine.
Les italiens ont eu de la chance car ils étaient morts des l'entame de la deuxième mi-temps.
Trezeguet réputé pour cadrer toutes ses frappes reste un grand joueur.
57% des francais ne croyaient même pas à la qualification de leur équipe pour le second tour !!!
Esperons pour l'euro 2008 ou nous croiserons le chemin de nos chers italiens.
A quand Anelka en équipe de france ?
A quand Pires de retour ?
Je suis pas le selectionneur, ce n'est pas moi qui décide, heureusement, je ne suis pas compétent. Mais j'aime bien ces joueurs.
10.07.06 - 21:58

§miss_flow # 16 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
!!!!!!!FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!FORZA AZZURRI !!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!VIVA ITALIA!!!!!!!!!!!


:-D :-D :-D :-D

C'est pas grave les gars, soyez pas mauvais perdants, c'est que du foot... L'équipe de mon pays n'a même pas été selctionnée pour jouer à la coupe du Monde tellement ils sont mauvais et ils n'ont encore jamais été champions du Monde...

(avis personnel au risque de me faire lyncher !!! )

[ Edité par miss_flow le 11/7/2006 21:14 ]


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

11.07.06 - 22:06 Profil Visiter le site

§linamix # 17 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
C'est n'importe quoi Miss Flow ! Nous ne sommes absolument pas mauvais perdants !

Je ne sais même pas de quel pays tu parles, je ne le trouve pas sur la carte...



Ce ne serait pas cette fameuse équipe dont un joueur s'est pris un réverbère en pleine poire sur un terrain de foot ?!?! :-?

12.07.06 - 08:12 Profil

§K-Roll # 18 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
MDR Lina! Excellent! :french:
12.07.06 - 09:22 Profil Visiter le site

§LALO # 19 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Sacré Lina !!!

:mdr:
12.07.06 - 10:01 Profil Visiter le site

§tintin # 20 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
J'avais raison de dire qu'ils étaient mauvais . M.ZIDANE aurait du avoir une explication en dehors du stade avec le joueur italien , mais pas devant des milliers de spectateurs .
Je n'ai pas cru un instant à la victoire finale .
12.07.06 - 18:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -