Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  CHAMPION DU MONDE ????????


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 21 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
tintin a écrit :
Bonsoir ,
J'avais raison de dire qu'ils étaient mauvais . (...)

Tu parles de finalistes de la Coupe du Monde, battus aux tirs au but par un ballon sur la barre qui rebondit devant la ligne à l'issue d'un match qu'ils ont dominé.
Il y a 30 autres équipes dans la compétition qui auraient voulu êtres aussi "mauvaises". Sans parler de toutes celles qui n'ont pas pu s'y qualifier...
12.07.06 - 18:56 Profil

§nalex # 22 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :

tintin a écrit :
Bonsoir ,
J'avais raison de dire qu'ils étaient mauvais . M.ZIDANE aurait du avoir une explication en dehors du stade avec le joueur italien , mais pas devant des milliers de spectateurs .
Je n'ai pas cru un instant à la victoire finale .


Pathétique...

Ils ont perdu en finale donc ils sont mauvais ? Alors que dire des 30 autres équipes qui n'ont pas atteint la finale ? Les brésiliens battus en 1/4 devraient prendre des cours de foot et les Allemands se contenter d'organiser l'évènement sans le jouer ?

Le coup de boule était très certainement mérité. Quand tu te fais insulter pendant 2h00 par un crétin fini, ça fini par lasser. Ce qui me gêne c'est que sachant qu'il allait se faire expulser pour un tel geste d'humeur, il aurait carrément du lui exploser la tête :-D


Les Qualifications :lecture:
12.07.06 - 19:00 Profil Visiter le site

§Biboune # 23 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Course A
Course A
Biboune
77 posts depuis
le 6/5/2005
De : prés de Chantilly
Alors là Lina, t'as fais trop fort !!! Un grand bravo aux Bleus, merci de nous avoir fait revivre un finale de coupde monde.. Merci pr tout et on comprend tt à fait ce geste...:prisedetete: Zizou est un homme avant tout...:zidane: VIVE LA FRANCE ! :-D :ola: :francais:


"Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."
12.07.06 - 22:45 Profil

§Bellino2 # 24 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Le coup de boule était très certainement mérité. Quand tu te fais insulter pendant 2h00 par un crétin fini, ça fini par lasser. Ce qui me gêne c'est que sachant qu'il allait se faire expulser pour un tel geste d'humeur, il aurait carrément du lui exploser la tête


ABSOLUMENT.
Puisqu'il était à 10 mns de sa fin de carrière, que risquait il???
Donc il aurait dû lui mettre un méchant coup de boule à ce facho notoire, histoire de lui exploser le nez et de la priver de la suite, pour qu'ils puissent rêgler à souhaits leur deal hors du terrain!
Ce Materazzi est un abruti (ce n'est pas de moi), il n'y a qu'à regarder ses bras et avant bras!!l

D'ailleurs, aux dernières news de ce matin (source france Info), un avocat affirme que s'il est prouvé que c'est la vidéo qui a grillé Zizou, (ce que tout le monde sait!) alors le match devra être rejoué!!!
De même, si preuve est faite des propos racistes de l'abruti de service, alors il pourrait y avoir défaite sur tapis vert de l'Italie!!
Bah, une petite ballade aux champs Elysées, ça me dirait bien!!
Mon simple avis est qu'on devrait condamné la tâche qui était aux commandes de la vidéo le soir de la finale, et qui a rediffusé des images ne faisant même pas partie du direct (de l'action de jeu) avant la décision de l'arbitre!!
Nous pourrons écrire tout ce que nous voulons, les ritals ont gagné la coupe du monde, malgré un état physique pitoyable à ce niveau, et en ayant pourri le match dès le début avec 3 énormes fautes en 6 mns!!!
13.07.06 - 11:44 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????



Tintin, on peut aimer où detester les bleus (et crois moi le dernier à m' avoir vu courir avec un drapeau français n' est pas encore né !!!!). On peut logiquement avoir des interrogations sur les salaires de ces footballeurs et de leurs niveau vie dans une société diffiçile pour beaucoup. Mais il faut parfois rendre à César ce qui lui appartient.
Ok si la france avait échoué lors du premier tour, il aurait été logique de critiquer ( Et dans notre pays on est excellent à ce petit jeu ;-) ). Mais là, il faut bien avouer qu' ils ont réalisé un beau parcours n' ayant rien à envier, loin de là, aux Italiens. Maintenant, peut etre n' avons nous pas les mêmes dictionnaires. Et si tel est le cas, je vais aller mettre de suite un cierge à l' église (à 5 euros en plus !) pour que mes enfants soient mauvais. Après tout ils ne seront QUE vice champion du monde...Pas mal quand je pense à ma scolarité et ma difficulté à me hisser au second rang de ma classe.
Maintenant si tu crois avoir raison, je respecte ton choix car comme le disait un certain Shakespeare : " Rien n' est bon au mauvais, tout dépend de notre pensée"
Quand à Zidane, bien évidemment que son coup de tête est déplorable mais si l' agresseur est condamnable, l' agressé n' en est pas moins innocent...
Cela reste à juger. Une chose est sûre il semble probable que la vidéo ait été utilisé vu la réaction un peu tardive du 4è arbitre. La logique voudrait que s' il est témoin de la scène, sa décision doit etre communiquer immédiatement à l' arbitre central. Quand à savoir si cela doit amener à faire rejouer le match où disqualifier l' Italie, mon incompétence juridique ne m' autorise pas à me prononcer. Disons que la sortie de Zidane aura fait entrer la vidéo dans le monde du football (ce qui me semble évident tant au niveau des fautes défensifs qu' offensifs car cela devient soulant de voir des joueurs tombés comme des mouches dans la surface.....)
13.07.06 - 12:27

§Djou # 26 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Course C
Course C
Djou
13 posts depuis
le 23/4/2006
De : Dijon, Compiègne et Paris
Bellino2,

même si je suis complètement d'accord avec toi sur plusieurs points, et même sur le fait que Materazzi ne transpire pas l'intelligence mais plutôt la connerie et l'agressivité, parler de "ritals" me fait toujours un effet bizarre...

Je sais, ce n'est qu'un mot, que tout le monde le dit, mais c'est comme ça qu'on véhicule des idées qui peuvent dégénérer très facilement...

D'accord, sur un TERRAIN DE FOOT, ce sont désormais nos ennemis jurés, mais l'animosité devrait s'arrêter aux vestiaires... :-)
13.07.06 - 16:23 Profil

§LALO # 27 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
C vrai Bellino, je crois que tu t'emportes un peu pour te placer quasiment au niveau de Tintin.
Les italiens n'ont pas pourri le match et Zidane reconnaît qu'avant son altercation avec Materazzi, il n'y avait pas eu de provocations sur le terrain. Il faut savoir perdre
13.07.06 - 18:45 Profil Visiter le site

§miss_flow # 28 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
c'est n'importe quoi tout ce baratin qu'on fait autour de cette finale et l'expulsion de Zidane... Comme si Zidane était celui qui allait sauver tout le monde, comme si c'était lui, le seul allait pouvoir faire gagner les bleus...
Et ben ouais, il s'est fait expulser, il avait pas cas lui donner ce coup de boule à Materazzi.
L'autre jour j'ai lu qu'un avocat français voulait faire annuler la finale à cause de cette expulsion et la rejouer... Pffff... je trouvais ça débile.

Et à Linamix, non, je ne viens pas d'Italie et mon pays se trouve sur la carte que tu as posté. Et personnellement, je suis bien contente que les français n'aient pas gagnés. Voilà mon opinion, point barre.


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

14.07.06 - 14:20 Profil Visiter le site

§lapin # 29 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
resultat des analyses audios du match:

-materrazzi:"qu'est-ce tu veux bouffon?"

-zidane:"t'as pas une cigarette st'plait???"

-materrazzi: "non,je sais que je suis con mais je fume pas!!!"

tout le monde connait la suite,la delinquance est encore et toujours un fléau.(et apres ca ,y en a qui demande qu'on leur donne la legion d'honneur!!!)
14.07.06 - 15:07 Profil

§lapin # 30 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
je sais que c'est que des conneries mais a force d'en entendre sans arret ,c'est contagieux.

mais il y a tellement d'enjeux economiques et politiques que l'affaire est detournée,meme chirac a repete son admiration pour zidane alors qu'il pense que c'est le dernier des connards!!

du coup ,tous ces politiques parlent un peu moins de zidane,d'esprit d'equipe,de solidarité a chacun de leur discours,que losque la france a battu l'espagne ou le bresil!!
14.07.06 - 15:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -