Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] United Back


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ [Etalon] United Back



united back 1'12"8(ni ho ped d'ombrée/pearl back) + de 476000 E de gains fera la monte chez genes diffusion à VAIGES au prix de 2000 e PV pour ceux qui recherche du florestan sur leur poulinière.
source sur venant de Mr LEDUC l'entraineur.
23.11.16 - 13:02

§kankan # 2 ≡ un scoop
Course B
Course B
kankan
64 posts depuis
le 12/3/2015
Tu parles d'un scoop!!!!!
24.11.16 - 17:30 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: un scoop



Peut-être un coproprio de brissac pour dire ça,pour moi qui aime bien ni ho ped d'ombrée,je préfère la concurrence donc deux étalons c'est mieux qu'un,en plus je vais me répéter je préfère united back son origine maternelle est beaucoup plus solide que brissac ,je n'ai rien contre ce cheval il trotte parfaitement,une carrière bien gérée c'est beau de le voir trotter mais en tant qu'éleveur j'irai plus volontier sur united
24.11.16 - 21:33

§leforain # 4 ≡ Re: un scoop
Course A
Course A
leforain
84 posts depuis
le 22/9/2010
C'est quoi cette extrapolation à l'emporte pièce ??? Tu veux bien laisser "les coproprios de Brissac" en dehors de ces esbroufes ?! Personnellement j'aime beaucoup United Back et ca ne me pose aucun problème qu'il fasse la monte, ni que tu y ailles, ni que chacun creuse son sillon ! C'est pas la guerre !
25.11.16 - 01:20 Profil

§nostral # 5 ≡ Re: un scoop
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
c'est les primaires de brissac et united back ici ;)
25.11.16 - 01:26 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: un scoop



le forain
on a pas gardé les vaches ensemble,donc politesse svp,je n'ai rien contre les coproprios de BRISSAC,je n'emettais qu'un scoop pour certain eleveurs!vu l'agressivité "tu parles d'un scoop" d'un certain kankan,je me posais la question si ce n'était pas un coproprio de BRISSAC pour ecrire cela vu la concurrence c'est tout alors molo dans les paroles merci
cordialement
25.11.16 - 23:20

§leforain # 7 ≡ Re: un scoop
Course A
Course A
leforain
84 posts depuis
le 22/9/2010
Une question se pose avec un point d'interrogation. Cest aucunement ce que je vois écrit. Et je persiste, c'est une extrapolation maladroite faite à l'emporte pièce qui ne mérite pas mieux que se faire renvoyer dans ses 22m !
Pour la politesse, je ne vois pas de quoi il est question... Ah si ! Le tutoiement ! Cest énervant, le tutoiement ! C'est réducteur aux yeux des autres, sans doute. Alors veuillez m'en excuser, le gommer et réentendre mes dires à la deuxième personne du pluriel. Le fond n'en restera que le même : comprenez que je me sois senti agressé quand on me prêta des intentions qui sont à l'opposé des miennes.

[ Edité par leforain 26.11.2016 - 02:25 ]

[ Edité par leforain 26.11.2016 - 02:26 ]

[ Edité par leforain 26.11.2016 - 02:27 ]
26.11.16 - 03:24 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: un scoop



Bonjour
je ne savais pas que (kankan,le forain sont la même personne?)sachez que lorsque l'on ne parle pas de moi je ne me sens pas visé.Je vous renvoie donc également dans vos 22 m.
cordialement
26.11.16 - 10:54

§charlytrot # 9 ≡ Re: un scoop
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonjour , bon il y a bagarre ici mdr a qui va avoir raison
@leforain si tu es pas sage je t'envoie chez le coiffeur pour faire un
prélévement pour etre AA Ou CA si le test & pas bon
la prochaine fois privation d'aller voir brissac a vincennes :-D
26.11.16 - 11:05 Profil

§rom # 10 ≡ Re: un scoop
Course B
Course B
rom
67 posts depuis
le 15/1/2014
je dirais même qu'il règne comme un air de jalousie.... :-)
26.11.16 - 15:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -