Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Le trot doit être réformé


Anciens en premier  
 


§Samcup # 13 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Course B
Course B
Samcup
66 posts depuis
le 25/9/2015
http://www.equidia.fr/play/live/programmes/2/1806568/equidia-turf-club-emission
29.11.16 - 16:07 Profil

§zloti50 # 12 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
tout d'abord félicitations pour ce rédactionnel avec des arguments qui ne manque pas de poids...Moi je suis juste turfiste et j(habite en province j'avoue que de reniflé le crottin autour des chevaux qui stationnent avant les courses et de serré des poignets de mains aux drivers qui nous font rêver c'est plus sympa que Vincennes . Moi je serais vous je partage un max sur les réseaux
c'est pleins de bonnes idées .
29.11.16 - 14:34 Profil

§charlytrot # 11 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
arf il y a plus beaucoup de parieurs affligeant , desert des hippodromes a cause de quoi?
je vous le donne en milles la dématérielisations mince c'est dur a dire :-D
le pire @letrot continue de faire leur pub avec ça mobile tablette ordi ect ect
le revers de la médailles plus personnes sur les champs de course dommages
quand je vois vincennes Snif quand méme ! mais personne ne réagit les pros
font leur boulot on verras demain ;-) jusqu'au jour ou....
29.11.16 - 10:11 Profil

§tanus # 10 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Centule,
Citation :
Si vous êtes un vrai joueur hippique, aller sur un champ de courses pour côtoyer les chevaux est beaucoup plus excitant que la virtualité de la machine à sous.

Sauf qu'aller sur un champ de courses un après-midi en semaine, c'est bien, mais j'ai "mieux" à faire : aller bosser pour gagner les "sous-sous" que je vais réinvestir pour contribuer à faire vivre la filière hippique !!!
28.11.16 - 23:30 Profil

§rejema1943 # 9 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Course C
Course C
rejema1943
5 posts depuis
le 21/11/2015
je suis tout a faitt d;accord que le trot doit etre reformer ;mais en propondeur et de partout ;mais nous n;vons ps aujoud hui a la::: tete de ntre institition des gens capable de le faire :;;vincene c vrai nest pas le nombril du monde: il y a aussi la TVA qui nous etrangie ilfaut arreter d envoyer nos cheveaux en course troteur galop et obstacle tout le temps qu il faudra si ont nous ecoute pas ;c es nous les eleveurs qui doivent decider et non des des burucrates assis derrire leurs bureaux ,en se qui concerne le transport de semence ont doit pouvoir faire transpot comme ds d;autre pays ;etnon continuer de favoriser des familles de maquignons qui nous vendent ,,,, les saillies de leures etalons 4 ou 5 fois plus chere qu a letanger ;en plus ils s;engraisse avec le prix des pensions a 15 e ht par jou quand ont sait que l;ont peu tres bien nourrir une jument avec 4ou 5 e,,,il faudrait que les eleveurs cres une site internet de covoiturage pour les transports de juments ou chevaux en course ca eviterait peutetre les risque d accident sur la route ;;je pense aussi qu il se serait bon de se reunir pour l achat de produit veterinair s;achant que l;ont peu faire 50POUR CENT DECONOMIE sur la plupart des produis ::j ecoute aussi dire par des NAIFS que les hyppodromes sont desert moi je suis pas surpris quand ont sait que l ont peu jouer de chez soit et dans les points course ;a l abri des intemperies ;il y a des possibilites de faire revenir les gens sur les champs de course en creant des jeux /// course a pieds velos tt terrains chiens de trainaux ;concours culinaire ; ETC ..ETC ;;distibutionde tikets gratuit a des non inities pour leurs apprendre a jouer;;c a l; infini se qu ont peu faire sure un champ de course ;si ont se donne la peine de chercher un peu ;;j ai bien d autre idees si des personnes sont intersses ont peu en parler et peuetre creer une dynamyque pour essayer de changer les choses R SOULIER... STE R. S..TROT
28.11.16 - 23:30 Profil Visiter le site

§tanus # 8 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
orcolegrand,
Citation :
Et l'avis du parieur ? c'est quand même de Son argent dont il est question, sans lui le monde des courses n'existe plu et l'inverse n'est pas vrai

C'est tellement vrai ... et nombreux sont ceux qui semblent vouloir l'oublier !!!
28.11.16 - 23:26 Profil

§Centule # 7 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Course B
Course B
Centule
34 posts depuis
le 27/12/2014
C'est avant tout aux parieurs que je pense en proposant des réunions de gala en province. Si vous êtes un vrai joueur hippique, aller sur un champ de courses pour côtoyer les chevaux est beaucoup plus excitant que la virtualité de la machine à sous.
28.11.16 - 23:21 Profil

§orcolegrand # 6 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Et l'avis du parieur ? c'est quand même de Son argent dont il est question, sans lui le monde des courses n'existe plu et l'inverse n'est pas vrai :-)
28.11.16 - 23:04 Profil

§odyssee # 5 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Que de bonnes idées,,
bravo
car les solutions sont convaincantes et surtout pas utopiques.

Des petitions possibles pour mettre un mouvement en marche afin de se faire entendre par leTrot?
Je signe.
28.11.16 - 21:50 Profil

§tosca4116 # 4 ≡ Re: Le trot doit être réformé
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Entièrement d'accord pour les courses européennes:très bonne idée
5000€ à Mons
50000€ à Vincennes
Cherchez l'erreur
26.11.16 - 20:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -