Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Allo ? Allo ? Allo ?... On demande David Fournier et Steven Colas...


Nouveaux en premier  
 


§Bigbottes # 1 ≡ Allo ? Allo ? Allo ?... On demande David Fournier et Steven Colas...
Course B
Course B
Bigbottes
21 posts depuis
le 6/9/2005
:merlin:


Bonjour à vous tous !

Voilà quelques mois que je vous avais tous laissés en paix, c'est fini ! :-)

Alors, je commence par cette annonce sensationelle : si David Fournier et Steven Colas font partie des 4150 heureux membres de cet admirable site, qu'ils veuillent bien prendre contact par message privé, j'ai quelque chose à leur communiquer de fort intéressant concernant leur carrière...

Donc, Messieurs Fournier et Colas, en résumé, j'ai rudement envie de vous rencontrer par message privé, car j'ai quelques rensignements à vous transmettre qui ne manqueront pas, j'espère, de vous intéresser... :yes: :yes: :yes:

Et si par un malheur à peine imaginable :-( vous ne seriez pas inscrits sur ce site, un GM pourrait-il me communiquer leurs adresses ?

Je sais qu'elles sont reprises dans l'annuaire de la Société Française des Jockeys de Galop, mais voilà, cet annuaire je ne l'ai plus (il m'a été volé :cry: ) et je ne retrouve même plus l'adresse de ladite Société.

Et donc voilà, qui vivra verra... Mais je le dis et redis : c'est important !

Et sur ce, mes amitiés à vous tous :pint:


Bigbottes.
12.07.06 - 21:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -