Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Cross de Pau


Anciens en premier  
 


§dimitrichevaux # 26 ≡ Re: Cross de Pau
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
+ 1; Cross des anglo dimanche à Pau, peu de chutes et pas graves. Ces anglos très bons sauteurs et surtout jockeys n'ont pas foncer comme des dinguots. Résultat, les chevaux ont super bien passé le gros passage de route puis le petit passage de route en fin de parcours.
Chute du grand favori Saham (J Plouganou) sur une petite faute en début de parcours, rien de grave heureusement
20.12.16 - 21:28 Profil

§festin # 25 ≡ Re: Cross de Pau
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
oui bien sûr je remets en cause la façon de monter .la vitesse au détriment de la sécurité.
peut être les obstacles rabaissés favorisent ils cette vitesse ?
Sur le cross , il faudrait adapter la vitesse aux abords des obstacles , les jockeys savent là ou il faut faire gaffe mais pourtant l 'instinct de gagner prend le dessus et là , souvent c'est la cata!!!!
14.12.16 - 21:24 Profil

§crazy # 24 ≡ Re: Cross de Pau
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Alors , pour ma part , je dit un grand OUI , je remet en cause la façon de monté de certains jockeys et aussi de certains entraineurs comme je l'ai dit récemment. c'est l'effet "meeting". En revanche Cagnes a changé et en bien , alors oui il y a de la casse , il faudrait juste trouvé une solution pour cette fichue haie du dernier tournant , quand le soleil pointe , les jockeys ont du mal a voir l'obstacle , les chevaux c'est la meme chose , alors quand on voit l'obstacle au dernier moment ça passe pas toujours helas... pour le reste des chutes a cagnes on assiste plus souvent a un divorce a l'amiable entre jockey et cheval , qu'a une véritable chute.
14.12.16 - 15:22 Profil

§OBSTACLE # 23 ≡ Re: Cross de Pau
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
festinvous vous aimez la casse et le sang et vous vous réjouissez qd il y a des accidents!,

Certainement pas , ce qui m'horripile c'est que certains sur ce forum dénigre systématiquement les courses à obstacles.
Je reprend votre analyse la vitesse, la vitesse donc vous mettez en cause la façon de monter des jockeys ?
14.12.16 - 15:12 Profil

§OBSTACLE # 22 ≡ Re: Cross de Pau
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
[b]dimitrichevaux[Idiot du village,/b],

Toi tu es plutôt l'idiot de la planète tu critiques tous sans arrêts (scandale des transports , courses d'obstacles , les départs etc etc ....) Laisse tomber les courses et passe à autre chose


[ Edité par OBSTACLE 14.12.2016 - 14:13 ]
14.12.16 - 15:09 Profil

§festin # 21 ≡ Re: Cross de Pau
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
OBSTACLE
vous parlez du silence fait sur l 'accident de Deauville en plat
les passionnés de courses d'obstacle, dans le respect des chevaux et des hommes ne regardent pas ,je pense , du moins c'est mon cas les courses de plat
quand aux courses à Cagnes , la vitesse la vitesse et tjrs la vitesse
regardez comment les chevaux sautent cette haie après les tribunes :ils partent des mètres avant et la reception pour certains au sol!
vous vous aimez la casse et le sang et vous vous réjouissez qd il y a des accidents!
ne me dites pas que je suis une novice:j 'ai actuellement un 2 ans qui prend 3 chez un entraineur de renom!!! et ce cheval est un cheval d'obstacle!!
14.12.16 - 11:08 Profil

§dimitrichevaux # 20 ≡ Re: Cross de Pau
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Idiot du village, ce n'est pas plutot toi qui est déçu qu'aucun cheval ne soit mort, toi qui ne cesse de faire l'apologie des courses boucherie. Nous on veut améliorer la sécurité à tous niveaux des que c'est possible pour éviter le maximum d'accidents
14.12.16 - 01:00 Profil

§OBSTACLE # 19 ≡ Re: Cross de Pau
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
dimitrichevaux,
mardi 13 décembre, on remet ça, ça va dooonner .... 15 partants de 4 et 5 ans, parcours rapide des 4100 m, 6 chevaux n'ont jamais couru en cross, ça va leur faire drôle ! 2 chevaux restent sur une chute en cross. Quel spectacle ça va être ....
avant les peletons étaient décimés sur les passages de route.
lors des 2 premiers cross du metting, ils sont décimés dès la banquette irlandaise

Un peu déçu non car d'après toi cela devrait être la catastrophe
13.12.16 - 17:58 Profil

§dimitrichevaux # 18 ≡ Re: Cross de Pau
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
seulement 5 chutes dans le cross du jour sans mal a priori. Chevaux lâchés n'ont pas gêné les autres. C'est un miracle.
13.12.16 - 17:44 Profil

§magparadise # 17 ≡ Re: Cross de Pau
Listed-Race
Listed-Race
magparadise
162 posts depuis
le 8/4/2010
De : 49330
je suis d'accord avec toi Tabumo, mais pas aussi virulent dans mes propos. Il n'a pas plu depuis un moment dans le sud et les températures sont clémentes donc le terrain est bon, donc propice à la vitesse. Malheureusement, ce n'est pas compatible avec le cross. Surtout à Pau où il n'y a que les passages de route à sauter et c'est sur cet obstacle que l'on note le plus de dégâts! Par contre, il faut se réjouir du nombre de partants en obstacle. Pour les éleveurs et les propriétaires, ça encourage à investir encore pour notre passion.
11.12.16 - 23:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -