Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  s.bigot honte à lui


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 1 ≡ s.bigot honte à lui
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
à l'instant dans la sixième à cagne sur mer, il a course largement gagné et c'est peu dire, il continu de cravacher comme un malade....c'est écœurant de voir des gens comme ça
20.12.16 - 16:26 Profil

§orcolegrand # 2 ≡ s.bigot honte à lui
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Dans le règlement les coups de cravache inutile devraient comptés et restitué au jockey .
20.12.16 - 16:34 Profil

§cere # 3 ≡ s.bigot honte à lui
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
orcolegrand, on a été en télépathie, j'ai dit a peu près la mème chose juste avant je le remet ici

Sirhan Bigot le jockey du gagnant a cagnes sur mer dans la 6ème course du jour a mis 8 coups de cravache après la dernière haie alors qu'il été sur de gagné facilement, je trouve que sa fait beaucoup, j’espère qu'il sera sanctionné.
20.12.16 - 16:36 Profil

§cere # 4 ≡ Re: s.bigot honte à lui
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
j'ai revisionné la course en replay, il en mis 14 en tous, toute dans le dernier tour, 1 avant la dernière haie de la ligne d'en face, 3 avant la dernière puis surtout 8 après la dernière complétement inutile

[ Edité par cere 20.12.2016 - 15:56 ]
20.12.16 - 16:55 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Re: s.bigot honte à lui
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
En effet il tape pour rien et sa façon de se lever et de s'écraser sur la selle doit bien fracasser le dos de son cheval ; un peu d'élégance et de jugeotte quand même, déjà que le cheval n'est pas très courageux il ne voudra plus y aller du tout si c'est pour subir ça !
20.12.16 - 17:19 Profil

§Kirk # 6 ≡ Re: s.bigot honte à lui
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
150€ d'amende viennent sanctionner le comportement du jockey. 11 coups, 1ere infraction.
20.12.16 - 17:49 Profil

§trotting28 # 7 ≡ Re: s.bigot honte à lui
Course B
Course B
trotting28
22 posts depuis
le 5/4/2014
Je me suis trouvé devant ma télé au moment du saut de la dernière haies , du coup j'ai suivie le cheval jusqu'au poteau , ne comprennent pas le comportement du jockey, Inadmissible , 150 € d'amendes il manque pas un zéro ?
Entres les jockeys au comportement inadmissible et les très nombreuses chutes graves sur cet hippodrome de cagnes sur mer il y a franchement de quoi ce détourner de ce type de courses .
20.12.16 - 18:05 Profil

§festin # 8 ≡ Re: s.bigot honte à lui
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
avez vous vu la chute de "detroit du large " à Pau ?
Le cheval n 'en peut plus mais Mr Chazelle lui en met , lui en met !résultat un cheval qui tombe lourdement ,images interrogatives sur l'issue.aujourd'hui noté sortie provisoire sur FG.
20.12.16 - 19:59 Profil

§Pilux # 9 ≡ Re: s.bigot honte à lui
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
festin,
Citation :
avez vous vu la chute de "detroit du large " à Pau ?

Prix d'Aressy - Vidéo à 2'45

orcolegrand,
Citation :
à l'instant dans la sixième à cagne sur mer, il a course largement gagné et c'est peu dire, il continu de cravacher comme un malade

Prix de la Tamise - Vidéo à 4'15
20.12.16 - 22:29 Profil Visiter le site

§cere # 10 ≡ Re: s.bigot honte à lui
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
effectivement sa fait peur aussi, mais cet aprem j'ai rarement vu sa, qu'il mette 1 ou 2 coup de plus alors qu'il est a la lutte passe encore, mais la 8 coups complétement inutile, la seule raison c'est qu'il pensé être a la lutte, mais suffit de ce retourné une fois, et en plus en tournant la tête a gauche il a vu sur l'écran géant
20.12.16 - 22:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -