Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  François Pinault


Nouveaux en premier  
 


§mimi441 # 1 ≡ François Pinault
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
François Pinault devient propriétaire chez Jean-Claude Rouget avec comme couleurs celles du maillot de

Rennes !! esperons pour lui plus de reussite avec ses chevaux qu'avec son equipe de foot !!
06.01.17 - 11:29 Profil

§Gildas # 2 ≡ Re: François Pinault
Course C
Course C
Gildas
10 posts depuis
le 22/9/2010
De : Rennes
Je veux bien être parmi les 10 meilleurs propriétaires de France tous les ans!!! Qu'il fasse aussi bien que son équipe de Foot sera déjà un exploit, heureusement l'argent de ne fait pas tout même si cela aide fortement, laissons un peu de place à l'animal.
06.01.17 - 11:45 Profil

§dimitrichevaux # 3 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Comme par hasard il ateri chez rouget. Comme gros nom, nul doute qu'on va lui laisser gagner des courses et des grands dans moins de quelques années. Pitoyable.
06.01.17 - 12:53 Profil

§dimitrichevaux # 4 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
S' il veut se lancer dans courses d'obstacles, qu'il aille chez Guy Pacault !
Ah il a bien réussi le petit pinot simple flic !
06.01.17 - 12:54 Profil

§Kirk # 5 ≡ Re: François Pinault
Listed-Race
Listed-Race
Kirk
152 posts depuis
le 23/2/2016
C'est dingue, un nouveau propriétaire français fait son apparition et au lieu de vous réjouir de cela, vous tirez déjà vos boulets rouges de jalousie sur le fait qu'il mette ses chevaux chez Jean Claude Rouget.
Laissez au moins le temps à ces chevaux de montrer ce qu'ils valent en piste, bordel !
06.01.17 - 13:15 Profil

§zloti50 # 6 ≡ Re: François Pinault
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
longue vie à ses couleurs alors... ;-) et pour le turf une très bonne nouvelle...!
06.01.17 - 13:29 Profil

§ainoa # 7 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
+1 Kirk et zloti.
Les courses ont besoin de nouveaux acteurs (ne serait-ce que pour remplacer ceux qui se sont sauvés) et le choix de l'entraîneur est encore, jusqu'à preuve du contraire, à la discrétion du propriétaire.
Je ne vois pas ce qui dérange Dimitrichevaux, si ce n'est un brin de jalousie en effet.
06.01.17 - 13:43 Profil

§palstaan # 8 ≡ Re: François Pinault
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Tout a fait d'accord, souhaitons lui le maximum de réussite pour que d'autres de ses amis suivent... On a perdu ces dernières décennies tant de belles casaques...
06.01.17 - 13:50 Profil

§cetelle # 9 ≡ Re: François Pinault
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
c'est ahurissant ! je ne connais pas Dimitrichevaux, mais j'ai remarqué qu'il tirait souvent à boulets rouges sur ceci ou cela, perso, je trouve très bien que des "grands noms" viennent s'ajouter au monde des courses, apport d'argent, de notoriété, il y a tout à y gagner, mais ce n'est que mon humble avis, j'ai eu qq chevaux de Mme de Moratella, et de Mme Magalen Bryant, et surtout Mme Wildenstein, je n'en n'était pas peu fiere, ça c'est la vitrine..Après j'ai eu des anonymes, avec d'excellents chevaux, et grâce à eux l'écurie brillait. Voilà, je n'attaque pas Dimitri pour son avis, je constate, et je donne le mien !
06.01.17 - 15:52 Profil

§meduse # 10 ≡ Re: François Pinault
Course C
Course C
meduse
14 posts depuis
le 16/12/2016
Citation :
c'est ahurissant ! je ne connais pas Dimitrichevaux, mais j'ai remarqué qu'il tirait souvent à boulets rouges sur ceci ou cela, perso, je trouve très bien que des "grands noms" viennent s'ajouter au monde des courses, apport d'argent, de notoriété, il y a tout à y gagner, mais ce n'est que mon humble avis, j'ai eu qq chevaux de Mme de Moratella, et de Mme Magalen Bryant, et surtout Mme Wildenstein, je n'en n'était pas peu fiere, ça c'est la vitrine..Après j'ai eu des anonymes, avec d'excellents chevaux, et grâce à eux l'écurie brillait. Voilà, je n'attaque pas Dimitri pour son avis, je constate, et je donne le mien !


Ici certaines personnes sont contre le monde des courses et ne font que cracher dessus. Le mieux est de les ignorer.
Des chevaux de Magalen Bryant ? Quelle chance ! à chaque fois que j'en vois sur les hippodromes je suis pour eux !
J'aimerais bien que Nasser al Khelaifi monte une écurie de chevaux d'obstacle "PSG", dans des courses à Auteuil juste à côté du Parc des Princes ça serait sympa :)
06.01.17 - 16:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -