Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  pré entrainement galopeurs ouest pour ancien cheval claqué


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 1 ≡ pré entrainement galopeurs ouest pour ancien cheval claqué
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
J'ai un couple d'ami qui ont acheté un galopeur de courses plat, ancien claqué, au repos en Normandie. Ils cherchent un pré entraineur en bord de mer pour lui finir de retaper ses jambes une fois beaux jours revenus. Quelqu'un connait t-il en Normandie, ou même en Bretagne quelqu'un de sérieux ?
13.01.17 - 20:54 Profil

§kerfornan # 2 ≡ Re: pré entrainement galopeurs ouest pour ancien cheval claqué
Course B
Course B
kerfornan
55 posts depuis
le 18/1/2010
Ecurie de Fréhel dans les Côtes d'Armor. Ils sont inscrits sur France sire.
14.01.17 - 05:22 Profil

§pierrick35 # 3 ≡ Re: pré entrainement galopeurs ouest pour ancien cheval claqué
Course C
Course C
pierrick35
14 posts depuis
le 18/10/2012
De : la chapelle du lou
bonjour ,
j'ai mou même des galopeur et trotteurs je suis aller voir cette Ecurie de Fréhel hum c'est pas le meilleur conseil sauf si vous avez un très très bon porte feuille
14.01.17 - 07:31 Profil

§dimitrichevaux # 4 ≡ Re: pré entrainement galopeurs ouest pour ancien cheval claqué
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Je vous dit merci pour ces informations. La plage étant gratuite je pensais que l'entraînement sur la plage pour retaper un cheval n'etait pas plus cher que dans les terres sur des bonnes pistes privées ou centre entraînement. Le foncier olus cher pres des plages mais on n'est quand meme pas sur la cote d'azur ou la côte atlantique sud.
Il manque une liste nationale de personnes sérieuses qui peuve faire du pre entraînement au trot ou bien au galop avec des prix abordables.
14.01.17 - 14:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -