Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Irish du Verger


Anciens en premier  
 


§zalka # 6 ≡ Re: Irish du Verger
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Lol royalesurabaya !

En effet c'est un cheval qu'on n'a jamais réussi à mettre en état, malgré tous nos efforts. Il ne finissait jamais sa ration et il buvait très peu, un vrai chameau !
Mon père l'a couru une fois à Auteuil en début d'année, et une fois à Enghien il y a peu de temps, avant de le rendre à sa jolie propriétaire :-P


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
20.04.07 - 19:05 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: Irish du Verger
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
zalka a écrit :
C'est marrant que vous parliez d'Irish. Mon père l'a pris en location à la fin de l'année dernière, c'est un cheval que j'ai moi-même monté à l'entraînement (assez agréable à monter bien qu'il tire comme un voleur quand il est derrière un autre cheval). Malheureusement, il n'est absolument pas fait pour la course. Il n'a rien pour lui : il n'est pas beau, il n'a pas beaucoup de gaz, il est tendu, il n'a pas un euro de gains ... Il cumule les handicaps le pauvre !! Je ne me souviens plus pourquoi il a été arrêté aussi longtemps, je redemanderai à mon père si cela vous intéresse toujours :-)
Toujours est-il que mon père l'a couru 2 fois mais que cela n'a rien donné, le cheval finissant à chaque fois dans la plaine ... Et récemment, suite à sa dernière course à Enghien, il a même failli faire un malaise !
Nous l'avons donc rendu à ses propriétaires, j'ignore ce qu'ils vont en faire, peut-être vont-ils lui accorder une paisible retraite ...



oui il est pas tres joli et la derniere fois a auteuil il était tout maigre en plus mais il me semble qu il a qd meme fini son parcours ds la plaine comme dit notre ZALKA
:-)
j'avais rencontré a auteuil en octobre une personne qui devait etre sa proprietaire ou pas loin de ça et qui m'avait dit ce jour la (ou il avait été arrété) qu il partait en retraite, puis finalement il est reapparu a auteuil l'autre jour lol ; et c'est clair zalka on se demande pourquoi faire....
Toutefois la personne que j'avais rencontré de son entourage etait super sympa et tres jolie en plus :-P

sinon il a l air plutot gentil comme cheval mais pas trop pour les courses apparemment.

il est possible que je me goure entre auteuil et enghien.....

[ Edité par royalesurabaya le 20/4/2007 13:00 ]
20.04.07 - 12:58 Profil

§zalka # 4 ≡ Re: Irish du Verger
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
C'est marrant que vous parliez d'Irish. Mon père l'a pris en location à la fin de l'année dernière, c'est un cheval que j'ai moi-même monté à l'entraînement (assez agréable à monter bien qu'il tire comme un voleur quand il est derrière un autre cheval). Malheureusement, il n'est absolument pas fait pour la course. Il n'a rien pour lui : il n'est pas beau, il n'a pas beaucoup de gaz, il est tendu, il n'a pas un euro de gains ... Il cumule les handicaps le pauvre !! Je ne me souviens plus pourquoi il a été arrêté aussi longtemps, je redemanderai à mon père si cela vous intéresse toujours :-)
Toujours est-il que mon père l'a couru 2 fois mais que cela n'a rien donné, le cheval finissant à chaque fois dans la plaine ... Et récemment, suite à sa dernière course à Enghien, il a même failli faire un malaise !
Nous l'avons donc rendu à ses propriétaires, j'ignore ce qu'ils vont en faire, peut-être vont-ils lui accorder une paisible retraite ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
19.04.07 - 19:37 Profil

§Drolededrame # 3 ≡ Re: Irish du Verger
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
royalesurabaya a écrit :
Citation :
Kaieul a écrit :
Aujourd'hui, à Chantilly, va courir un galopeur, Irish du Verger. Sa particulairité, c'est qu'il va y faire sa rentrée, mais pas n'importe quelle rentrée; en effet, il n'a pas couru depuis plus de 5 ans ! Il n'a couru qu'un seule fois, le 22 avril 2001, à Tours, où il a terminé non placé. Et depuis plus rien. A 8 ans, il va donc revoir un champ de courses ! Son potentiel est sans doute très limité mais il serait interessant de savoir son histoire, qui ne doit pas être commune. Précisons qu'il court dans un réclamer pour gentlemans.



il sera present et au depart aujourdhui 27 octobre a auteuil , seul ; sans son compagnon d'ecurie ; le tres mauvais "dancer du verger" tres mauvais qui finira par etre bon un jour d'ailleurs
:-D

[ Edité par royalesurabaya le 27/10/2006 1:40 ]

[ Edité par royalesurabaya le 27/10/2006 1:40 ]



ceci dit cela ns explique pas son arret de carriere de 5 ans et son histoire probablement atypique :-(
27.10.06 - 04:06 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: Irish du Verger
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Kaieul a écrit :
Aujourd'hui, à Chantilly, va courir un galopeur, Irish du Verger. Sa particulairité, c'est qu'il va y faire sa rentrée, mais pas n'importe quelle rentrée; en effet, il n'a pas couru depuis plus de 5 ans ! Il n'a couru qu'un seule fois, le 22 avril 2001, à Tours, où il a terminé non placé. Et depuis plus rien. A 8 ans, il va donc revoir un champ de courses ! Son potentiel est sans doute très limité mais il serait interessant de savoir son histoire, qui ne doit pas être commune. Précisons qu'il court dans un réclamer pour gentlemans.



il sera present et au depart aujourdhui 27 octobre a auteuil , seul ; sans son compagnon d'ecurie ; le tres mauvais "dancer du verger" tres mauvais qui finira par etre bon un jour d'ailleurs
:-D

[ Edité par royalesurabaya le 27/10/2006 1:40 ]

[ Edité par royalesurabaya le 27/10/2006 1:40 ]
27.10.06 - 02:34 Profil

§Kaieul # 1 ≡ Irish du Verger
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Aujourd'hui, à Chantilly, va courir un galopeur, Irish du Verger. Sa particulairité, c'est qu'il va y faire sa rentrée, mais pas n'importe quelle rentrée; en effet, il n'a pas couru depuis plus de 5 ans ! Il n'a couru qu'un seule fois, le 22 avril 2001, à Tours, où il a terminé non placé. Et depuis plus rien. A 8 ans, il va donc revoir un champ de courses ! Son potentiel est sans doute très limité mais il serait interessant de savoir son histoire, qui ne doit pas être commune. Précisons qu'il court dans un réclamer pour gentlemans.
13.07.06 - 11:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -