Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 141 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
bon la meilleure a gagnée ,elle va de confirmation en confirmation ,elle est partie mieux qu'a l'habitude mais aujourd'hui il le fallait , a l'inverse de bilibili qui est venu de dèrrière ,je ne sais pas si aléxandre a donné une éxplications(je rentre seuleument )mais c 'est surprenant .Content pour loic abrivard ,ce sont des années de travail qui sont récompensées et bien sur ravi pour la lad qui est très méritante
;-)
22.01.17 - 20:39 Profil

§nicristi # 142 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
pilsudski,
Citation :
alors, ces histoires comme quoi l'autre aurait plus de classe


Combien de fois se sont ils rencontrés en courses ? Combien de fois l'un a fini devant l'autre ?
Voilà, c'est tout... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.01.17 - 20:44 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 143 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Bilibili fautif au départ ,je comprends mieux son parcours
22.01.17 - 20:45 Profil

§tabumo # 144 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Les courses,il faut les courir pour les gagner,on entend souvent ça mais c'est pourtant vrai.
BELLISSIMA FRANCE est une belle gagnante,elle mérite sa victoire,elle ne la doit qu'à elle même et à son jockey qui de plus est un gars sympathique et humble.
Belle course de TORNADE DU DIGEON qui met une balle dans le dernier tournant mais se fait rejoindre ensuite.
BILIBILI court bien mais un départ comme ça dans une telle course,c'est redhibitoire,Alex l'a bien monté,il est venu en progression avec un dos,il aurait pû venir plus prêt de la tête et plus tôt mais il n'aurait pas fini,je ne me souviens pas l'avoir vu partir au galop.
On aura encore des matches BELLISSIMA/BILIBILI,ce ne sera pas toujours le même gagnant mais ce sera toujours un ABRIVARD et c'est tant mieux car c'est une belle famille,dans tous les sens du terme,je suis bien placé pour le dire.
Bravo à tous ces acteurs.
PS:Concernant TIEGO,il y a longtemps qu'il est cuit ou en tous cas diminué,même cet été,ce n'était pas exceptionnel,il faut l'arrêter et le remercier pour tout ce qu'il a donné à la famille BIGEON.
22.01.17 - 20:56 Profil

§CYNASOSO # 145 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
tabumo,
Citation :
souviens pas l'avoir vu partir au galop


C'est lui qui le dit dans l'interview de paris turf mais j'étais un peu comme vous
22.01.17 - 21:09 Profil

§akashes # 146 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je confirme de mémoire, Bilibili a du faire 4-5 foulées de galop au départ.
22.01.17 - 21:09 Profil

§bullit # 147 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
tabumo,
Citation :
mais ce sera toujours un ABRIVARD et c'est tant mieux car c'est une belle famille,dans tous les sens du terme,je suis bien placé pour le dire.


A titre perso, je n'ai rien à battre que ce soit des Abrivard, à chaque fois c'est pareil , la larmichette, la belle histoire, etc.
Ca fait partie de ces gens du microcosme qui mangent les grosses parts du gâteau, sans se soucier du reste.

Alors la larme, la belle histoire, non merci.
22.01.17 - 21:28 Profil

§odyssee # 148 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Bravo a Mathieu Abrivard et ses proches...belle course de sa crack Bellissima(la plus belle en Italien)
Et Mme Hesloin a un super doiscous d emotion et de passion
J etais a fond avec ce qu elle ressentait et dit.
Bravo a EUX 3. C ETAIT LE TIERCE GAGNANT
22.01.17 - 21:34 Profil

§Stingmens # 149 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je suis assez d'accord avec Pilsudski et au fond la favorite de la course ça aurait dû être elle quand on voit que au final c'est elle la valeur montante depuis plusieurs mois, et sa musique sur les dernières courses.
En cela la ligne droite du Calvados ou elle revient refaire Bilibili sur la fin Etait prémonitoire !

Et sinon le dernier doublé Normandie/Cornulier dans la foulée, ça remonte à quand et à qui ?
22.01.17 - 21:55 Profil

§flofi # 150 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv.
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Énorme course de la fille de Jag. Merci pour lui et pour ses fans.


Portraits de champions
22.01.17 - 21:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -