Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 31 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Stingmens,
Citation :
Sinon Rod Stewart c'est pas mal parce qu'au depart il perd du terrain à cause de Charly du Noyer.


oui, ça m'a donné quelques sueurs froides de le voir si loin. mais le week-end dernier, il avait également refait beaucoup de terrain. il a de la rate le pépère...
28.01.17 - 23:25 Profil

§granduc # 32 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Course A
Course A
granduc
92 posts depuis
le 14/11/2010
Je suis entièrement d'accord avec vous stingmens pourquoi nous priver d'un tel élément aussi classieux qu'aubrion du Gers sous prétexte de ne pas être entier .
C'est dommage
28.01.17 - 23:38 Profil

§FPII # 33 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
C'est clair que gelormini est plus proche du sulky de plomb que du sulky d or.
Il récolte sans doute ce qu il a semé.
Aucune fidélité à un cheval. Voltigeur, puis amiral, puis boléro et au final wild honey.
Malheureusement on va se le coltiner demain et avec une jument que j apprécie...
28.01.17 - 23:47 Profil

§iroisebleue # 34 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
FPII,
Citation :
Malheureusement on va se le coltiner demain et avec une jument que j apprécie...


je ne suis pas fan non plus... mais apparemment il n'a pas empêché Dawana de bien faire l'été dernier...
c'est vrai cependant que ça va plutôt de mal en pis...
moi aussi j'apprécie la jolie et bonne finisseuse Wild Honey.
j'ai lu quelque part que les propriétaires auraient préféré G.Gelormini à P.Levesque qui aurait été le premier choix de Reden, j'avoue que
si c'est le cas, je ne comprends pas...
28.01.17 - 23:52 Profil

§dimitrichevaux # 35 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Le 6 Indigious à Souloy mange plusieurs piquets a la corde pendant le parcours pas distance, fini deuxième. Bravo les commissaires !
29.01.17 - 00:09 Profil

§akashes # 36 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
iroisebleue,
Citation :
j'ai lu quelque part que les propriétaires auraient préféré G.Gelormini à P.Levesque qui aurait été le premier choix de Reden, j'avoue que
si c'est le cas, je ne comprends pas...


oui le propriétaire ne doit pas regarder souvent les courses françaises , mais même si je dis qu'il se rate souvent, cette observation concerne ses drives avec des favoris alors qui sait avec un outsider il peut bien faire.
C'est P.Levesque qui a donné cette information sur Radio Balance.

[ Edité par akashes 28.01.2017 - 23:20 ]
29.01.17 - 00:18 Profil

§odyssee # 37 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Pour ceux qui n ont pas eu la chance de voir les canters et la voiture s elancer
Et pour faire taire certaines medisance qui n ont pas lieu d etre

BOLERO LOVE c est le cheval et non le jockey qui n zllait pas..au canter Bolero montrait deja qu il n etait pas dans des allures parfaites
Il s accrochait derriere
C etait certain qu il allait se mettre au galop

DIABLO DU NOYER C est entierement la faute de son jockey. ,Quand on ne sait pas PARTIR A L AUTOSTART..on n est pas digne
Il dormait derriere alors que la plupart des chevaux collaient aux ailes
Et il s edt mis d un coip a foncer au milieu des autres d un coup et Diablo a pris certainement peur car il s est mis d un coip au petit galop avant le depart

De toutes facon la plupart des jockeys francais n ont toujours compris que coller aux ailes etait plus facile pour les chevaux car ils subissaient moins la poussee en arriere lors du demarrage sec de la voiture
Et ce n est pas le fait de ne pas avoir l habitude...ces jockeys agissent de la meme facon meme avec des chevaux differents.
Par exemple a Lyon beaucoup de courses a l autostart mais quasi aucun des centraux savent partir vite a l autostart!

Et ca c est franchement navrant
Gagner c est deja savoir partir
Alors les etrangers viennent souvent tout rafler a l autostart mais eux savent partir et ne pas perdre de temps betement!,
29.01.17 - 00:26 Profil

§akashes # 38 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
odyssee,
Citation :
BOLERO LOVE c est le cheval et non le jockey qui n zllait pas..au canter Bolero montrait deja qu il n etait pas dans des allures parfaites
Il s accrochait derriere
C etait certain qu il allait se mettre au galop


sans parler de canters, parlons stratégie , attaquer aubrion installé tête et corde et insister malgré que JMB lui fait comprendre qu'il ne le laissera pas passer c'est tout sauf inspiré. Et comme par hasard (vraiment certains ne st pas chanceux) dans la suivante avec Super Fez le favori au galop peu après le départ.

C'est Charly et non Diablo (ne lui porte pas la poisse :-D .

[ Edité par akashes 28.01.2017 - 23:37 ]
29.01.17 - 00:36 Profil

§odyssee # 39 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Oups desolee pour diablo!,
Charly Oui
29.01.17 - 00:38 Profil

§akashes # 40 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
odyssee,
Citation :
DIABLO DU NOYER C est entierement la faute de son jockey. ,Quand on ne sait pas PARTIR A L AUTOSTART..on n est pas digne
Il dormait derriere alors que la plupart des chevaux collaient aux ailes


Tu as vu pourquoi il a mis du temps à coller? tout d'abord Charly était au petit galop (il est coutumier du fait) donc au moment ou tout le monde se rapprochait des ailes lui essayait toujours de le remettre au trot, une fois fait il fonce pour coller et hop encore au galop (là je en sais pas s'il a eu peur, s'est amusé ou a fait preuve de mauvais vouloir).
29.01.17 - 00:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -