Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan


Nouveaux en premier  
 


§FPII # 41 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Attention je ne dis pas que gelormini est mauvais, il peut être un excellent driver.
Son PA avec voltigeur m avait fait rêver.
Mais actuellement c est pas trop ça , je le trouve pas forcément inspiré. Dai 6 fois sur ses 10 dernières courses, dont les 4 dernières.
Je trouve juste que sa gestion de carrière manque de constance.
Il m avait surpris lorsqu'il annonçait quitter voltigeur pour amiral, qu il a lâché ensuite pour boléro d ailleurs.
Je ne sais pas si a terme les donati, Lamarre, and co vont continuer à lui confier des chevaux...


[ Edité par FPII 29.01.2017 - 12:14 ]
29.01.17 - 11:45 Profil

§iroisebleue # 42 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
FPII,
Citation :
Je trouve juste que sa gestion de carrière manque de constance.


100% d'accord. il peut avoir des coups de génie... comme il peut le faire comme un fer à repasser.
il est jeune...
et je ne comprends pas non plus son manque de fidélité aux maisons qui lui ont confié de très bon chevaux.
après nous ne connaissons pas toutes les arcanes de ces choix et attributions de drive.

mais pourvu qu'il n'empêche pas Wild Honey d'exprimer toute sa classe. Je l'aime beaucoup cette petite jument
29.01.17 - 12:08 Profil

§odyssee # 43 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
Non pas du tout d accord avec vous Akashes
Justement c est ce que je reproche a nombreux drivers car tout comme vous , vous n avez vu qu une fois qu il etait au galop..

Moi je parle Avant quand la voiture s eb
Nclenche et demarre doucement
C est ce moment la le plus important .il faut etre pres de la voiture.. lui etait a plus de 40 m
Et la c est deja trop tard
D ou je confirme que beaucoup ne savent pas utiliser au mieux l autostart
29.01.17 - 13:07 Profil

§akashes # 44 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
d'accord mais qu'il soit à 10m ou à 40, si Charly galope sur place ça ne change rien au problème et justement il essaie peut être de prendre son temps en le mettant à l'écart pour ne pas que le cheval monte en pression (ça pourrait d'ailleurs être une demande de Ph Allaire).
29.01.17 - 13:29 Profil

§Becrazy # 45 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Par contre suite à cela je ne vois aps pourquoi on reprend pas le départ ! Aubrion du Gers réalise une grande perf mais que dire de Rod Stewart ?
29.01.17 - 22:19 Profil

§jmb80 # 46 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Course C
Course C
jmb80
7 posts depuis
le 5/12/2009
Dire que Aubrion du Gers aurait lutté pour les premières places aujourd'hui :-x
29.01.17 - 22:34 Profil

§valsar # 47 ≡ Re: Prix du Luxembourg - Gr III Attelé - 2.100 m GP - Vincennes, sam 28 jan
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
jmb80,
Citation :
Dire que Aubrion du Gers aurait lutté pour les premières places aujourd'hui


et dire que Bold aurait couru en 1"05"00 sans ses attributs!!!
29.01.17 - 23:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -