Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1


Anciens en premier  
 


§orcolegrand # 7 ≡ BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
J'entendais un entraineur de renom dire à un jockey avant une course de ne pas faire comme la dernière fois "sinon on n' y arrivera jamais" (le jockey avait à juste titre arrêté sa monture car elle avait du mal à suivre...) je n'incrimine pas cette jockey qui un courage énorme .
29.01.17 - 19:22 Profil

§Chelsea44 # 6 ≡ BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Orco, je condamne quand il y a besoin de le faire, je ne connais pas Nathalie Desoutter personnellement, mais je me rappelle que durant ce meeting, elle montait un poulain Anglo qui débutait, et qui s'est gravement accidenté après un obstacle... Très marqué, elle avait refusé de monter ensuite... Ce que je veux dire par la, c'est que c'est tout sauf une bouchère (si cela se dit), et que tant parfois on peut anticiper les accidents (je pense a Valban par exemple), tant la sur ce coup, on ne peut pas la blâmer. Cette discipline est déja bien trop dur ainsi, ayons un peu de clairvoyance dans nos propos et dans ce nous voyons pour ne pas "tirer" a tout va sur tout ce qui bouge!


www.chelsea44ever.wordpress.com
29.01.17 - 18:37 Profil

§orcolegrand # 5 ≡ BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
On peut dire les choses comme ca arrange ou' pas .
29.01.17 - 17:42 Profil

§008 # 4 ≡ BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Bien ecrit Chelsea44, c'est repugnant a voir les autres commentaires.
29.01.17 - 16:43 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 3 ≡ BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je suis très triste de la perte de cet AQPS, que je suivais depuis ses débuts sur les obstacles, et j'ai eu mon regard déconfite, quand j'ai vu la terrible fracture qui est survenu juste avant le franchissement de l'obstacle situé dans le dernier tournant.

Pourtant, je ne suis pas spécialement en accord avec vous jeffjeff, car si, certes, comme vous le dites si bien, il avait rétrogradé en face, j'ai trouvé et pensé, qu'il avait prit un bol d'air, et Nathalie Desoutter, sans le solliciter, semblait revenir se positionner en 7-8è position. Pas dis qu'il aurait fait l'arrivée, mais sa jockey ne l'a pas sollicité de manière vive pour garder le contact... Malheureusement la fracture en a décidé autrement...

Qu'il repose en paix!


www.chelsea44ever.wordpress.com
29.01.17 - 15:13 Profil

§orcolegrand # 2 ≡ BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Pour dire les choses simplement, nombreux sont ceux qui dans cette filières crévent la dalle et à partir de là on fait du coute que coute
29.01.17 - 12:50 Profil

§jeffjeff # 1 ≡ BILLY JESS - 27.01.2017 - Pau R1 C1
Course C
Course C
jeffjeff
15 posts depuis
le 25/4/2016
Alors qu'il semblait "rentré dans le rang" (jargon journalistique, le cheval est tout simplement fatigué de ses efforts), sa jockey Mme Desoutter, n'a pourtant pas eu cette impression car elle le sollicite davantage. Le cheval était passé des 1er rangs au début de la ligne d'en face aux derniers.
Le courageux Billy Jess se blesse à l'antérieur gauche sur le plat semble-t-il, puis saute la haie. Terrible à voir.

Pourquoi insister quand l'animal vous montre qu'il n'en peut plus?

RIP pauvre cheval d'obstacles. :-(
29.01.17 - 12:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -