Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  vittel


Nouveaux en premier  
 


§loic # 1 ≡ vittel
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
je vien de m'appercevoire en voyant les resultats sur france-galop que pour la premiere courses de la journer (steeple-chase) il y avait 5 partant et qu'un seul a fini le tour. Que c'est t-il passer ??? merci


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
23.07.06 - 16:32 Profil Visiter le site

§DarkVador # 2 ≡ Re: vittel
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
je viens de voir ça aussi ! que s'est il passé ! si une personne ayant été à Vittel aujourd'hui pourrais expliquer cette course ça serait bien !
23.07.06 - 16:39 Profil

§tintin # 3 ≡ Re: vittel
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Effectivement dans le prix Badenweiler seul le numéro 6 a passer le poteau d'arrivée , espérons que tout va bien pour les hommes et les chevaux ?
23.07.06 - 16:56 Profil

§Lonray # 4 ≡ Re: vittel
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est plutôt rare (mais inquiétant) comme résultat. A noter qu'hier à Marseille-Vivaux, dans la première course, 2 chevaux seulement on passé le poteau.


23.07.06 - 17:12 Profil Visiter le site

§Lonray # 5 ≡ Re: vittel
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Ce qu'il y a d'inquiétant, c'est surtout qu'aucun des jockeys tombés n'ait pu remonter pour obtenir une allocation. Alors soit les jockeys ou les chevaux sont souffrants, soit les chevaux lâchés se sont "échappés", ce qui serait moins grave.


23.07.06 - 17:18 Profil Visiter le site

§live-in-england # 6 ≡ Re: vittel
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
le plus grave c'est l'autre jour a angers lorsque nataelle a chute il y a eu 6 tombe et 2 arrete c'est grave ! ms je pense que tous ca est du a la chaleur ! je remarque ou je bosse que les chevaux sont a plat
23.07.06 - 17:19 Profil

§latona # 7 ≡ Re: vittel
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
En effet, seul SAGATHO D'YCY a fini laborieusement son parcours.Ils n'étaient que 5 à se présenter au départ dont 3 4ans et 2 5 ans.NAIN BLEU (le plus expérimenté) monté par Emmanuel Cardon a pris le commandement assez détaché et malheureusement son cheval à dérobé au 3me obstacle et a emmené avec lui les 2 qui le suivaient,puis les 2 autres.Seuls 2 chevaux sont restés en course après etre tombés puis remontés.Ce n'était pas une partie de plaisir pour eux du fait que chacun se trouvait tout seul pour faire leur parcours avec des jeunes chevaux.Après de multiples refus à 1 obstacle, OCEANE DU LAC est rentrée aux écuries et Anthony Blais a sollicité son cheval jusqu'au bout (dans les 20 minutes qui leur sont attribuées) pour obtenir leurs allocations.Emmanuel Cardon a été transporté par l'ambulance puis remplacé dans le cross. J'espère que mes explications ont été claires car ce n'est pas commun de voir des courses se dérouler de cette manière mais on dit "1 course reste 1 course".
23.07.06 - 22:03 Profil Visiter le site

§fence91 # 8 ≡ Re: vittel
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
c'est vraiment une journée noire puisque cela s'est apparemment répété dans le Gd Cross où on a une arrivée plus qu'illogique.

Je suis surtout très décu pour Miss Collonges qui pour moi devait à coup sur faire 1 ou 2.
23.07.06 - 22:30 Profil

§latona # 9 ≡ Re: vittel
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
il faut savoir pardonner les aléas d'une course !
23.07.06 - 22:47 Profil Visiter le site

§DarkVador # 10 ≡ Re: vittel
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
tient au fait qui a remplacé manu cardon sur miss collonges dans le cross ? et comment se fait il que Jade de la Motte soit déclaré non partant ?
24.07.06 - 14:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -