Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  galop ou trot


Anciens en premier  
 


§jessouille # 7 ≡ Re: galop ou trot
Course C
Course C
jessouille
9 posts depuis
le 18/7/2006
il est fort possible que nous connaissions les memes personnes j aime beaucoup hoerdt ,nancy ,moins car il y fait souvent tres froid sinon il y a wissembourg ou l'ambiance y est tres champetre d'ou viens tu?
19.07.06 - 00:17 Profil

§POCA # 6 ≡ Re: galop ou trot
Course C
Course C
POCA
16 posts depuis
le 30/5/2006
Jessouille, tu vas chatter c plus simple
19.07.06 - 00:13 Profil

§bend63 # 5 ≡ Re: galop ou trot
Course B
Course B
bend63
56 posts depuis
le 28/4/2004
De : auzat la combelle 63
oui mais je pense que ce jeune veut monter en course donc encourageons parce que quand il aura 60ans et qu'il reviendra sur son passé il se dira que la plus grande chose qu'il regrette dans sa vie c de pas avoir connu les courses comme jockey


moi je veut etre driver amateur puis pro est je fait presque le double de toi :-D

[ Edité par bend63 le 18/7/2006 23:10 ]
19.07.06 - 00:09 Profil Visiter le site

§POCA # 4 ≡ Re: galop ou trot
Course C
Course C
POCA
16 posts depuis
le 30/5/2006
TU as raison Jessouille tu as l'air de t'y connaitre. J'étais déjà dans l'est ya quelques temps de ça. J'ai des amis sur Strasbourg.J'aime beaucoup l'ambiance des courses.Surtout Strasbourg et Nancy. Je pense que tu connais...
19.07.06 - 00:08 Profil

§jessouille # 3 ≡ Re: galop ou trot
Course C
Course C
jessouille
9 posts depuis
le 18/7/2006
deja si tu travailles dans une ecurie tu ne pourras pas monter en amateur et si je peux te donner un conseil evite le regime pour ta santé tu trouveras dans ce domaine une autre vocation comme garcon de voyage ou premier garcon qui te permettras d'etre proche des chevauxet d'avoir un metier sans te ruiner la santé...
19.07.06 - 00:04 Profil

§magicienne # 2 ≡ Re: galop ou trot
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
si tu monte et si travaille b1 normalement il n'y ora pa de problème pr aller ver le galo mai il fodra sabs doute que tu t'accroche car même pr monter en gentleman il ne fau pa être tro lour

my blog: http://salutcelo.skyblog.com
19.07.06 - 00:01 Profil

§romain # 1 ≡ galop ou trot
Course C
Course C
romain
1 posts depuis
le 18/7/2006
Salut a tous
j'aimerais que vous me donnée tous votre avis et m'aidée merci.
je suis actuellement entrain de faire un regime pour rentrer a l'afaec(galop) car je fais 60 kilos,c'est tres tres dur de perdre du poid,j'avais lidée de perdre du poid pour rentrer a l'afasec,donc faire mes etudes et apres travaillée dans une ecurie de courses.mais pas faire de courses puisque je serais trop gros.
Mais si j'arete mon regime car c'est tres dur, je vais a l'afasec (trot,car pour le trot monté mon poid est bon)je fais mes etudes chez les trotteurs et quand j'ai fini je vais travaillé dans une ecurie de galop comme gentleman rider vous pensée que il voudrons bien de mois alors que j'ai fais mes etudes chez les trotteurs ?? que dois je faire j'ai 15 ans ,60kilos
Merci a tous de vos reponse A plus
ps:mon msn est romano7883@msn.com
18.07.06 - 17:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -