Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  l'elevage "du ravary"qui connais?


Nouveaux en premier  
 


§kristof # 1 ≡ l'elevage "du ravary"qui connais?
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
je rentre de poitiers ,d'ou je suis originaire,et jeudi dernier j'ai visité le matin l'elevage du ravary,a st saviol au sud du départment et l'aprés midi aie visité ,le haras st hilaire chez d cordeau ,ds la vienne(86)a champagné st hilaire. l'elevage du ravary,d'ou provient magot du ravary ,galopin(qui est mort ya + 1mois)et bien d'autre,l'eleveur mr j laborie est quelqu'un de trés sympa ,un vrai passionné,que je ne connaissé pas ,il m'a fait vsité sa propriété j 'étais accompagné de mon frere et 1 amie,il a son elevage de15hectare + une autre proprio de 40hectare pas loin d'ou on été,j'ai vu benita la mere de magot,et tous les "s"qui sont né il a 11"s"il vent un "r" au vente de yearling de troting promotion "rudy du ravary"un male il est magnifique, c'est un" in love with you"et la mere jangada par buvetier d'aunou,le papier est superbe ,et le poulain que j'ai vu dans son prés est une beauté ,trés grand puissant,trs expressif,j'ai vu que l'eleveur été trs fier de son poulain,et je pense qu'il va ce vendre cher, on a discuté trotteur pdt + de 2heure,de ces croisement ,de d cordeau,de l'entrainmentetc...et j'ai apris en fait plein de chose que j'ignorai sur ce monde des course....
31.07.06 - 23:38 Profil

§nito # 2 ≡ Re: l'elevage "du ravary"qui connais?
Course A
Course A
nito
94 posts depuis
le 22/6/2006
BONSOIR

as tu acheté quelque chose ou pas encore j ai cru comprendre dans tes anciens message que tu voulais acheter un trotteur
d'ailleurs dans la derniére vente de deauville du 25/07/06 y a eu pas mal de chose et pas trop cher
y en a meme qui sont partis a 1000euros avec des origines pas trop mal
31.07.06 - 23:45 Profil

§assistanat # 3 ≡ Re: l'elevage "du ravary"qui connais?
Course C
Course C
assistanat
11 posts depuis
le 30/7/2006
De : Nice
Ce que je remarque de pas trop cher et de très efficaces, c'est les premièeres productions genre Postania de Viette .
01.08.06 - 00:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -