Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [RUS] Finale Coupe du Monde de Trot (attelé, Kazan) : Lady d'Auvrecy


Nouveaux en premier  
 


§Kaieul # 11 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
En tout cas je pense que Bazire va tout faire pour que Kazire de Guez se rachète et gagner cette finale ...
29.08.06 - 11:17 Profil

§Bellino2 # 12 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Kaieul a écrit :
En tout cas je pense que Bazire va tout faire pour que Kazire de Guez se rachète et gagner cette finale ...


Je ne sais pas si le terme "se racheter" est bien choisi concernant Kazire.
Il ne faut pas oublier qu'il est certes moins bien depuis deux mois, mais que c'est quand même depuis son grave problème de santé du début de l'été (des colliques qui, selon son entourage, auraient pû le laisser sur le carreau!!)
Il rame pas mal depuis pour retrouver son superbe niveau, mais laissons lui le temps de se refaire (c'est peut être déjà fait!) car je suis sûr qu'il va nous remontrer toute sa classe, en tous cas je l'espère!
:superman:
29.08.06 - 16:22 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan



Résultat Provisoire à l'heure ou j'ecris.

1 Lady d'auvrecy
2 Isnt it pacha
3 l'amiral mauzun

Curieux départ, en france, je pense qu'il aurait été repris car les chevaux ne collés pas aux ailes de l'autostart.

La course s'en est retrouvé faussé car Mara Bourbon, Kazire de Guez et d'autres sont partis en retrait.

Lady d'auvrecy gagne la coupe du monde. Bravo à la belle blonde.

L'amiral Mauzun a cherché son salut dans la fuite, mais la ligne droite est très lonque et il n'a pu que conserver la troisieme place.

Belle ligne droite de lady d'auvrecy et d'isnt it pacha(un des mieux parti).

Drôle de course quand même.

J'attend avec impatience la réaction des drivers surtout quant au départ.
30.08.06 - 14:53

§Valixir # 14 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Lady is the best !!! :banane: Quelle ligne droite de la blondinette. Sérieux, cette jument elle déchire. Je l'adore trop!!!
30.08.06 - 17:21 Profil

§Nath50 # 15 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Valixir,
Citation :
Lady is the best !!! Quelle ligne droite de la blondinette. Sérieux, cette jument elle déchire. Je l'adore trop!!!


Idem !!!
Elle est sacrément courageuse notre petite blondinette. Pourtant quand j'ai où elle était durant le parcours je me suis dit que c'était foutu. Ca y est elle dépasse le million d'euros de gains !!
30.08.06 - 18:14 Profil

§quolty # 16 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
:love: Pour une fois que la plus belle est également la plus forte et la plus courageuse... chapeau bas ! :-D
30.08.06 - 18:39 Profil

§linh_95 # 17 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan
Course C
Course C
linh_95
5 posts depuis
le 30/8/2006
Elle a toujours été courageuse notre Lady....... Mais alors aujourd'hui elle a été magnifique, sublime!!!!
Félicitations à son entourage aussi! Monsieur Franck Harel mérite le plus grand respect, pour l'avoir vu à l'oeuvre une fois, j'ai bien senti qu'il aimait réellement, qu'elle n'était pas qu'une machine à sous à ses yeux.

Elle sera présente au prix d'été (normalement), contre Jag de Bellouet. Réplique du 5 mai, sans faute cette fois????
Elle en a les moyens, une dernière grande victoire avant du repos bien mérité!!!


Allez Lady!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30.08.06 - 19:52 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan



Cela va vous paraitre enfantin voir tout "con" mais j'adore la voir dodeliner de la tête à l'effort.

Elle y va et on a l'impression qu'elle ne va jamais s'arrêter. Elle a visiblement beaucoup de coeur.
30.08.06 - 19:59

§Valixir # 19 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Cool si elle a dépasser le million d'euro de gains. Elle devrait pas s'arreter là. Sa fait longtemps que j'avais pas eu d'aussi belle émotion en regardant les courses. J'adore la voir finir a fond elle va vraiment très très vite. C'était un avion dans la derniere ligne droite aujourd'hui. Isn't it pacha a fait encore une très belle prestation malgré c'est 10 ans il est toujours là. Il est courageux lui aussi.
30.08.06 - 20:16 Profil

§Bellino2 # 20 ≡ Re: Cup du Monde de Trot a Kazan
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Nath50 a écrit :
Idem !!!
Elle est sacrément courageuse notre petite blondinette. Pourtant quand j'ai où elle était durant le parcours je me suis dit que c'était foutu. Ca y est elle dépasse le million d'euros de gains !!


Ce fut également ma 1ère réfléxion: la blonde passe enfin le million d'euros de gains, et trouve enfin un statut pécunier plus à hauteur de sa classe!!

(pour le chapitre beauté, tout est dit!! :oops: )

Quant à Isn't it Pacha, même analyse, voila la récompense de la patience, avec ce courageux 10 ans qui finit magnifiquement sa carrière...... Française. :francais:
30.08.06 - 22:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -