Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jeanny Leclet


Nouveaux en premier  
 


§assistanat # 11 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
assistanat
11 posts depuis
le 30/7/2006
De : Nice
Je ne te dis pas le contraire, mais de la à dire qu'ils les forment, que Soumillon a du métier à la drive partant du principe qu'il gagne sa premiere course en amateur en étant pas favori, c'est autre chose. C'est des pilotes, des metteurs au points, ils ont toutes les compétences, mais ça reste qu'ils les prennent pour leur image et leurs compétences .
31.07.06 - 15:04 Profil

§Lekh # 12 ≡ Re: Jeanny Leclet
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je serai entraineur et C. Soumillon me demanderait un cheval pour courrir je lui passerai un bon :-D .
Enfin bref ne nous écartons pas du sujet : Jeanny Leclet .
Merci ;-) .


31.07.06 - 15:06 Profil

§assistanat # 13 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
assistanat
11 posts depuis
le 30/7/2006
De : Nice
\








Vous roulez pour l'aristocratie des courses hippiques et nullement pour d'autres, et après vous vous plaignez qu'il y a des hippodromes en piètre états, qu'ils n'ont pas de reunions, qu'il n'y a pas beaucoup de propriétaire, alors que vous vous plaignez des gens malhonêtes et ceux qui veulent devenir propriétaire, vous ne vous préocupez pas de savoir si ces gens sont honnêtes, il y a pleins de jeunes qui sortent diplômés des afasec et qui changent de métier parce qu'il y en a qui ne sont pas respecté et d'autres qui ne trouvent pas de places, alors ce milieu pourrait très bien se populariser avec de bonnes dynamiques économiques ; acceptations et facilitations à ceux qui veulent devenir propriétaires, personnels, retaper les hippodromes, belles courses, car plus d'argent, mais comme vous n'allez plus connaître grand monde, mais seulement une minorité de gens, alors vous n'allez plus rien maîtriser par prétention, c'est pour cela que vous ne le voulez pas * .

Je reviens volontier au sujet .

De rien ;-) .


Ps : V * .

[ Edité par assistanat le 31/7/2006 14:28 ]

[ Edité par assistanat le 31/7/2006 16:19 ]
31.07.06 - 15:22 Profil

§Lekh # 14 ≡ Re: Jeanny Leclet
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Tout cela se passe de commentaires...
Chris2nice on t'a reconnu depuis le début...


31.07.06 - 17:30 Profil

§assistanat # 15 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
assistanat
11 posts depuis
le 30/7/2006
De : Nice
:french: :francais: :vrai:
31.07.06 - 17:44 Profil

§assistanat # 16 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
assistanat
11 posts depuis
le 30/7/2006
De : Nice
It isn't neither did you , but it's so did you







[ Edité par assistanat le 31/7/2006 19:56 ]
31.07.06 - 17:51 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Jeanny Leclet



Hier, à Bordeaux, j'ai rencontré et discuté un petit moment avec Jeanny qui venait de gagner sa 48 ème course au trot monté et la 1002ème course de sa carrière.
Imaginez un peu, 154 courses d'obstacle, 800 courses de plat et 48 courses monté, il lui manque simplement de gagner une course au trot attelé pour avoir gagné dans toutes les disciplines.
C'est aussi lui, qui avant Maschaelle, a amené la position en avant et selon lui cela ne peut pas faire mal aux chevaux.
bref, un homme passionné et passionnant chez qui l'on sent un grand amour pour les chevaux.
Merci Jeanny pour ces quelques minutes partagées et que tous tes efforts soient récompensés.... 8-)
12.12.06 - 11:13

§lilou # 18 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course C
Course C
lilou
18 posts depuis
le 15/12/2006
je connais bien jeanny est je trouve que c'est quelqu'un de bien, il a une super monte se qui est bien dans sa c'est se le cheval se sen libre il ne le sen meme pas.

jtadore mon pti jeanny
15.12.06 - 22:36 Profil

§UrsdeBelmont # 19 ≡ Re: Jeanny Leclet
Course A
Course A
UrsdeBelmont
77 posts depuis
le 14/8/2010
Première victoire pour Jeanny en Suisse ce dimanche à Avenches avec Naufrageur. Quel Monsieur: avec plus de 1300 victoires en plat et en obstacles et près de 80 au trot, il a toujours le même enthousiasme pour monter et quelle main.... toute en finesse et en décontraction. Ce fut une leçon pour tous les spectateurs.
Merci Jeanny!
21.10.12 - 20:53 Profil

§pmalachon # 20 ≡ Re: Jeanny Leclet
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
j'adore!!!
on devrait faire un fan club ou un groupe sur fb, enfin un truc de fans pour le supporter!!!
22.10.12 - 08:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -