Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Qui aimerait s'associer sur un trotteur ?


Nouveaux en premier  
 


§guile # 1 ≡ Qui aimerait s'associer sur un trotteur ?
Course A
Course A
guile
86 posts depuis
le 2/3/2006
Bonjour à tous, je suis fan des courses de trot et j'aurai aimé savoir si certains projètent d'acheter un trotteur en associaton pour assouvir leur passion?

Ca pourrait être sympa d'en discuter afin de voir si un tel projet pourrait voir le jour.

PS : j'ai 25 ans et suis basé en région parisienne
31.07.06 - 12:08 Profil Visiter le site

§SYRNY # 2 ≡ Re: QUI AIMERAIT S'ASSOCIER SUR UN TROTTEUR ?
Course C
Course C
SYRNY
8 posts depuis
le 8/4/2006
Je suis interressé, mais as-tu déjà une petite idée plus précise sur ton projet.
01.08.06 - 13:34 Profil

§guile # 3 ≡ Re: QUI AIMERAIT S
Course A
Course A
guile
86 posts depuis
le 2/3/2006
tout d'abord , je ne suis pas pressé. Je préfère que ce soit quelque chose de sérieux. Ensuite, j'espère passer de bons moments avec des passionnés comme moi. Ce serait une première pour moi,donc je pense qu'un cheval prêt à couir serait plus judicieux et moins frustrant. Pourquoi pas un ptit cheval en retard de gains qui pourrait grignoter des ptits qqchoses chez les amateurs...
Le but principal est vraiment de mettre un premier pied dans ce milieu, de partager espoirs et désillusions avec les collègues, détecter les meilleurs engagements, connaître l'excitation d'avant course et de la ligne droite, etc....
01.08.06 - 13:46 Profil Visiter le site

§SYRNY # 4 ≡ Re: QUI AIMERAIT S
Course C
Course C
SYRNY
8 posts depuis
le 8/4/2006
Certes, tel est mon objectif également, connaître les joies et les desespoirs d'une course, mais je prefère quand même les joies :-P . Tiens-moi au courant sur une eventuelle acquisition :-x
01.08.06 - 14:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -