Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  KARLY FLIGHT...


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 1 ≡ KARLY FLIGHT...
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
comme vous avez pu tous le lire dans paris-turf:

KARLY FLIGHT : ce sera MONTJEU
Union. Patrick Boiteau a pris sa décision. Sa championne, Karly Flight, sera présentée à l'étalon Montjeu (vainqueur de six groupes I !) aux premiers mois de l'année 2004 à Coolmore, en Irlande. «Une jument exceptionnelle doit être présentée pour sa première année de production à un étalon tout aussi exceptionnel, explique l'éleveur mayennais. Dans l'hypothèse où je serai vendeur, ce croisement est évidemment excellent, commercialement parlant. A la veille du poulinage, nous serons sous pression comme lors des groupes I que «Karly» a disputés.»

C'est au cours de la semaine prochaine que Karly Flight fera ses adieux à l'écurie d'Arnaud Chaillé-Chaillé pour rejoindre le Haras de la Pierre aux Fées où elle est née, à Bierné.


Je pense que nous sommes tous très heureux de voir qu'elle va se faire saillir par un aussi grand crack, et vivement k'il ou k'elle arrive sur les pistes n'es-ce pas ???
:-D :-D :-D :-D
15.11.03 - 11:12 Profil

§chantilly # 2 ≡ Re: KARLY FLIGHT...
Course B
Course B
chantilly
20 posts depuis
le 7/9/2005
oé il est trop beau sont produit je l'ai vu car je connais patrick il s'apelle spider flight il ma meme mordue!!on a meme fait un reportage avec karly et spider il passera en fin d'anneé sur equidia!!
27.10.05 - 11:37 Profil

§Emma13 # 3 ≡ Re: KARLY FLIGHT...
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Très jolie victoire de Chutney Flight à l'instant, le nom du papa doit faire plaisir à quelqu'un ici :-)
12.06.12 - 15:30 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: KARLY FLIGHT...



Il a fallu chercher loin ce sujet !! On vient de revoir en action la dernière "rejetone" en date de la championne Karly Flight, Chutney Flight, issue du super Dylan thomas et entrainée par Norbert Leenders. Cela deux fois qu'elle s'impose à Nantes de belle façon (elle totalise 3 victoires pour 5 sorties pour le moment), à suivre certainement, car le style est là et on la sent perfectible.
C'est génial de voir les produits de la championne sur la piste :-)
12.06.12 - 15:34

§DylanThomas # 5 ≡ Re: KARLY FLIGHT...
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Emma13,
Citation :
Très jolie victoire de Chutney Flight à l'instant, le nom du papa doit faire plaisir à quelqu'un ici :-)

Je confirme! :-D C'est vrai que ça fait toujours quelque chose de suivre les produits de nos chouchous en piste... :-)
12.06.12 - 15:52 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: KARLY FLIGHT...



Oh bah j'avais pas vu qu'Emma était passée par là :-D
12.06.12 - 15:54

§Emma13 # 7 ≡ Re: KARLY FLIGHT...
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
On a été deux à aller chercher loin en tout cas :-) Mais cette jolie pouliche et Karly le méritent !
12.06.12 - 15:57 Profil

§Adidou # 8 ≡ Re: KARLY FLIGHT...
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bravo petite pouliche
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
13.06.12 - 10:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -