Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Divorce PESLIER - Criquette HEAD


Anciens en premier  
 


§champenoise # 51 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
ah ouais !!!! tu as raison quelle monte dans la cup avec ce crack de westerner ;quel sang froid il a vraiment attendu au maximum ;quels nerfs faut il avoir !!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
08.06.08 - 23:40 Profil

§protagoras # 50 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Et une Gold Cup d'anthologie avec Westerner ! :-)
07.06.08 - 00:58 Profil Visiter le site

§FLEURON # 49 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
PESLIER c'est 3 arcs (bientot 4 avec prospect wells :-D );la japan cup le derby d'epsom;la breeders cup;les 2000 guinees le derby d'irlande;a peu pres 80 groupes1;pour moi le 2eme palmares derriere saint martin
06.06.08 - 22:27 Profil

§sagace # 48 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
A ma connaissance, seuls deux jockeys français ont réussi à gagner le Derby d'Epsom jusqu'à présent : Y.Saint-Martin (Relko) et O.Peslier (High Rise).

Un exploit qui vaut mieux que tout commentaire. 8-)







8-) 8-) 8-)
06.06.08 - 21:52 Profil

§champenoise # 47 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
le bon jockey c'est celui qui ne fait pas perdre le cheval ,c'est celui qui ne fait pas mal au cheval pour la course suivante,et c'est surtout celui qui ne derange pas le cheval dans son action,ce que l'on voit trop souvent .pour resumer j'ai l'impression que peslier possede tout ses dons et plus encore .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
06.06.08 - 12:42 Profil

§romain2310 # 46 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Ce post ne s'adressait pas à toi Akarad. Il ne faut pas tout le temps se sentir visé. Mes excuses si tu l'as pris pour toi...


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
22.05.08 - 12:50 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD



AKARAD,
Citation :
three troikas il me semble en 1980 !


Oui c'est à Tree Troikas que je pensais et je crois que c'est la seule femme entraîneur à avoir gagné l'Arc de Triomphe !
Peut être un autre pour cette année ...

Robin
14.05.08 - 14:33

§FLEURON # 44 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
pourquoi pas un mois de mise a pied tant qu on y est et un retrait de permis :rasta:
14.05.08 - 14:31 Profil

§AKARAD # 43 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Si ton "certains" s'adresse à moi, tu as dû mal comprendre mon propos... Je dis simplement que dans la poule d'essai des poulains, Olivier Peslier n'a pas monté une magnifique course... comme certains commentateurs le disent !!! Pire encore il a eu un comportement antisportif en se rabattant volontairement en 2e épaisseur dans la fausse ligne droite gênant ainsi le concurrent qui se trouve à son intérieur et par répercution trois ou quatre autres derrière. Cela aurait même mérité quatre ou huit jours de mise à pied!!! Tu peux revisionner le film si tu n'es pas convaincu, il est gratuitement consultable sur internet!!

Cela n'enlève rien à la grande qualité du jockey... loin de là, qui est souvent très inspiré et monte des courses pleines de finesse et d'intelligence !!! Avec Falco, il a gagné parcequ'il était largement au dessus du lot, c'est tout !!
14.05.08 - 12:44 Profil

§romain2310 # 42 ≡ Re: Divorce PESLIER - Criquette HEAD
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Un grand bravo à Olivier Peslier qui a réalisé un superbe week-end en gagnant avec Falco dans la poule des poulains, se classant 2° dans la poule des pouliches, gagnant le prix de st georges un G3 et le prix greffhule le lundi (G2) avec Prospect Wells. Même avec un avion, si on ne sait pas le piloter, on s'écrase...alors à mon avis c'est un jockey qui n'est pas maladroit comme le disent certains...


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
14.05.08 - 12:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -